M6 : Pauvre Coffe

19 réponses
Patrick Rosé
Hier soir,j'ai regardé la fin du programme sur la cuisine (une sorte de
super Nanny mais dans les fourneaux).Et,je me dis,mais qu'est-ce qu'il fait
là J.P.Coffe,on ne le vois pas donner de conseil,il ne dit rien,par contre
on voit très bien que tous cela l'ennui très profondément,a-t-il vraiment
besoin d'argent pour aller dans ce genre d'émission alors qu'avant il disait
qu'il détestait tous ces programmes de pseudo-télé-réalité.

10 réponses

1 2
Jean34
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 42a79f16$0$1239
,a-t-il vraiment
besoin d'argent pour aller dans ce genre d'émission alors qu'avant il
disait qu'il détestait tous ces programmes de pseudo-télé-réalité.

La question et sa réponse dans une même phrase.....
GM
Jean34 wrote:
"Patrick Rosé" a écrit dans le message
de news: 42a79f16$0$1239
,a-t-il vraiment

besoin d'argent pour aller dans ce genre d'émission alors qu'avant il
disait qu'il détestait tous ces programmes de pseudo-télé-réalité.

La question et sa réponse dans une même phrase.....

C'est dur pour tout le monde.
hungerbuhler
Je me fais l'avocat du diable mais les émissions de "télé-réalité"
qui visent à résoudre des problèmes concrets:
- assurer un tremplin pour acquérir une notoriété (Nouvelle star)
- envoyer des cautch dans un resto à la dérive,
ne me gènent pas.
Quant à Super nananany, c'est une salopperie sans non , ou l'on vient
cupabilisé les gens qui seraient tous des mauvais parents. Et la tête
de directrice d'école de l'intéressé est une véritable
caricature...Affligeant.
gnafron
"Patrick Rosé" a écrit

Hier soir,j'ai regardé la fin du programme sur la cuisine (une sorte de
super Nanny mais dans les fourneaux).Et,je me dis,mais qu'est-ce qu'il
fait là J.P.Coffe,on ne le vois pas donner de conseil,il ne dit rien,par
contre on voit très bien que tous cela l'ennui très profondément,a-t-il
vraiment besoin d'argent pour aller dans ce genre d'émission alors
qu'avant il disait qu'il détestait tous ces programmes de
pseudo-télé-réalité.

Coffe est un gros tas de merde, il bosse pour une chaine de merde,
tout est donc normal.
marc
gnafron wrote:

Coffe est un gros tas de merde, il bosse pour une chaine de merde,

C'est un génie de la bonne cuisine.
Il est 100 fois plus riche que toi, qui n'est une crotte infinitésimale.
Jaloux.
chataigneau
"Patrick Rosé" wrote in message
news:42a79f16$0$1239$
Hier soir,j'ai regardé la fin du programme sur la cuisine (une sorte de
super Nanny mais dans les fourneaux).Et,je me dis,mais qu'est-ce qu'il
fait là J.P.Coffe,on ne le vois pas donner de conseil,il ne dit rien,par
contre on voit très bien que tous cela l'ennui très profondément,a-t-il
vraiment besoin d'argent pour aller dans ce genre d'émission alors
qu'avant il disait qu'il détestait tous ces programmes de
pseudo-télé-réalité.

" Pauvre Coffe" T`ens a de bonnes toi, file lui 100 balles.
CC.
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message :

ou l'on vient
cupabilisé les gens qui seraient tous des mauvais parents.

en même temps, c'est le cas. tu peux pas t'assoir dans un café ou un restau
sans être entourés de gosses débiles à claquer...

Et la tête
de directrice d'école de l'intéressé est une véritable
caricature...Affligeant.

ce qui est affligeant, c'est les parents qui ecarquillent les yeux
devant son bon sens...
Stephane Legras-Decussy
<marc> a écrit dans le message :
42a82a13$0$301$
C'est un génie de la bonne cuisine.

par rapport au francais de base, oui.

Il est 100 fois plus riche que toi, qui n'est une crotte infinitésimale.
Jaloux.

ah... si je pouvais me payer ses chemises fushia XXXXXL...
gnafron
<marc> a écrit :

C'est un génie de la bonne cuisine.

MWahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahah !
Parisien, va.

Il est 100 fois plus riche que toi,

Et ?

Jaloux.

Je ne jalouse pas les merdes fascistes qui bossent
pour M6 et Carrefour .
GM
Stephane Legras-Decussy wrote:
a écrit dans le message :

ou l'on vient
cupabilisé les gens qui seraient tous des mauvais parents.

en męme temps, c'est le cas. tu peux pas t'assoir dans un café ou un restau
sans ętre entourés de gosses débiles ŕ claquer...

Y'a de plus en plus de débiles!

Et la tęte
de directrice d'école de l'intéressé est une véritable
caricature...Affligeant.

ce qui est affligeant, c'est les parents qui ecarquillent les yeux
devant son bon sens...

Juste parce que c'est "Vu à la TV".
1 2