m6 pub coquille saint jacques

Le
j'espère que le message est clair sur capital
"les français consomment de plus en plus de st jacques pour les fêtes de fin
d'année"

l'émission l'a répété de nombreuses fois des fois qu'on n'aurait pas
suffisamment entendu

et la vraie st jacques se pêche en bretagne / normandie

là aussi faut espérer que ce soit passé

merci m6
Degenerescence planifiee
Le #20762431
On Sun, 13 Dec 2009 21:54:16 +0100, <promer> wrote:

[...]

en papouasie ? vous êtes sur ? plus tant que ça ?
Claude.Chataigneau
Le #20762751
<promer> a écrit dans le message de news:
4b25548a$0$14667$
[...]

M'ouais, bof. T'as rien à bouffer dans une coquille st jacques.
--
Claude

merci m6

LeTigre
Le #20763261
"Claude.Chataigneau" de news: 4b255f2b$0$955$

[...]

Tant mieux, car on est déjà bien rempli avec le foie gras, la dinde, les
marrons, la buche...
Claude.Chataigneau
Le #20763231
"LeTigre" hg3r2o$m0u$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4b255f2b$0$955$

[...]

Pourquoi, t'es au régime ? t'as oublié le chapon, on en a un sur frtp.
--
Claude

Le #20763381
"LeTigre" hg3r2o$m0u$
"Claude.Chataigneau" message de news: 4b255f2b$0$955$
Tant mieux, car on est déjà bien rempli avec le foie gras, la dinde, les
marrons, la buche...

... les chocolats et les alcools
Jac
Le #20763371
"Claude.Chataigneau" :

Pourquoi, t'es au régime ? t'as oublié le chapon, on en a un sur frtp.

Tu sais, la plupart de ceux qui écrivent ici ne lisent pas tout comme
toi.

--
Jac.
Jac

Tant mieux, car on est déjà bien rempli avec le foie gras, la dinde,
les marrons, la buche...

... les chocolats et les alcools

Quoi ? Même pas d'apéro ni de mise en bouche ?

Petits mangeurs !
Claude.Chataigneau
Le #20763411
"Jac" 4b2578c6$0$5276$
"Claude.Chataigneau" :

Pourquoi, t'es au régime ? t'as oublié le chapon, on en a un sur frtp.

Tu sais, la plupart de ceux qui écrivent ici ne lisent pas tout comme toi.

Un chapon aux truffes, ça doit être mangeable : )
--
Claude

--
Jac.

Jac
Le #20763491
"Claude.Chataigneau" :

Un chapon aux truffes, ça doit être mangeable : )

Autant qu'un dindon aux châtaignes !

--
Claude.Chataigneau
Le #20763481
"Claude.Chataigneau" :

Un chapon aux truffes, ça doit être mangeable : )

Autant qu'un dindon aux châtaignes !

Tu fais le dindon alors.
--
Claude