M6 suisse avec pubs FR

11 réponses
Martin68
Hello

Il semble que les pubs suisses se sont transformées en pubs françaises (pour
la France). M6 suisse serait donc devenu M6 tout court.

Peut être suite à la plainte déposée par la TSR (?).

Espérons que ceci ne remet pas en cause la pérennité de la diffusion
gratuite en numérique de M6 sur Eutelsat W3A.

Martin

10 réponses

1 2
Bochets34
Martin68 wrote:
Hello

Il semble que les pubs suisses se sont transformées en pubs
françaises (pour la France). M6 suisse serait donc devenu M6 tout
court.

Peut être suite à la plainte déposée par la TSR (?).

Espérons que ceci ne remet pas en cause la pérennité de la diffusion
gratuite en numérique de M6 sur Eutelsat W3A.

Martin

bonjour,

cela dépend de l'heure, j'ai remarqué qu'en soirée (autour du 6mn)ce sont
déja les pubs françaises qui étaient diffusées depuis de nombreux mois: a
quelle heure as tu vu une pub française, en journée?

Olivier
julien
Salut,

Généralement les pubs suisses sont entre les émissions alors que
pendant la coupure en plein milieu des émissions c'est des pubs
françaises.

Mais il n'y a pas de règles c'est dur à comprendre leur système de pub
sur M6 Suisse....

Ils ont enfin mis un nouvel habillage pub suisse (avec des montagnes
et les cloches des vaches) parce que l'habillage de 2002 avec les L5
ou Alphonse Brown de M. Youn ça devenait lourd.

Enfin, le téléréseau de Genève reprend depuis quelques jours ce sig nal
de M6 Suisse (avant c'était M6 France !).
Martin68
Bochets34 a émis l'idée suivante:

cela dépend de l'heure, j'ai remarqué qu'en soirée (autour du 6mn)ce
sont déja les pubs françaises qui étaient diffusées depuis de
nombreux mois: a quelle heure as tu vu une pub française, en journée?

C'est en effet en soirée que j'ai remarqué les pubs françaises, j'ai pas
vraiment fait attention en journée. Donc comme tu dis il semblerait qu'ils
alternent, c'est peut être dû au fait qu'en soirée c'est principalement un
public français qui est visé, une grande partie des suisses est probablement
sur la TSR à ce moment là. Ou bien il y a eu des accords avec la TSR.

Martin
Martin68
Zut, M6 suisse a disparu ce soir (en tout cas chez moi je n'ai plus de
signal sur le transpondeur 11283 V).

j'espère que c'est pas moi qui a porté la poisse.

Martin
Yannick F.
Martin68 a écrit :
Zut, M6 suisse a disparu ce soir (en tout cas chez moi je n'ai plus de
signal sur le transpondeur 11283 V).

j'espère que c'est pas moi qui a porté la poisse.

Martin

Ben moi ce soir je n'arrive plus qu'à viser HotBird !
Finalement, j'ai mis le décodeur en mode DiseqC plutot qu'USALS et je
trouve les positions des satellites à la main....
J'ai donc cru un moment à la disparition de M6.... (parce que je voulais
regarder M6 ce soir)
Mais M6 fonctionne bien ce soir !

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....
Martin68
Yannick F. a émis l'idée suivante:

Ben moi ce soir je n'arrive plus qu'à viser HotBird !
Finalement, j'ai mis le décodeur en mode DiseqC plutot qu'USALS et je
trouve les positions des satellites à la main....
J'ai donc cru un moment à la disparition de M6.... (parce que je
voulais regarder M6 ce soir)
Mais M6 fonctionne bien ce soir !

Tu veux parler de M6 suisse sur Eutelsat W3A 11283 V ou de M6 (TPS ?) sur
Hotbird ?

Martin
Yannick F.
Martin68 a écrit :
Yannick F. a émis l'idée suivante:

Ben moi ce soir je n'arrive plus qu'à viser HotBird !
Finalement, j'ai mis le décodeur en mode DiseqC plutot qu'USALS et je
trouve les positions des satellites à la main....
J'ai donc cru un moment à la disparition de M6.... (parce que je
voulais regarder M6 ce soir)
Mais M6 fonctionne bien ce soir !

Tu veux parler de M6 suisse sur Eutelsat W3A 11283 V ou de M6 (TPS ?) sur
Hotbird ?

Martin

Je parlais d'Eutelsat W3A....

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....
Thierry VIGNAUD
On Sat, 10 Mar 2007 07:12:19 +0100, "Yannick F."
wrote:

Martin68 a écrit :
Yannick F. a émis l'idée suivante:

Ben moi ce soir je n'arrive plus qu'à viser HotBird !
Finalement, j'ai mis le décodeur en mode DiseqC plutot qu'USALS et je
trouve les positions des satellites à la main....
J'ai donc cru un moment à la disparition de M6.... (parce que je
voulais regarder M6 ce soir)
Mais M6 fonctionne bien ce soir !

Tu veux parler de M6 suisse sur Eutelsat W3A 11283 V ou de M6 (TPS ?) sur
Hotbird ?

Martin

Je parlais d'Eutelsat W3A....

Aucun problème je viens de vérifier à l'instant M6 est toujours diffusé en
clair sur W3

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Martin68
Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante:

Aucun problème je viens de vérifier à l'instant M6 est toujours
diffusé en clair sur W3

Merci, chez moi c'est le transpondeur que je ne capte plus, aucun signal.
Mon pointage n'a pas bougé, la météo ne semble pas être en cause il va donc
falloir que j'interroge mon récepteur.

Martin
Bochets34
Martin68 wrote:
Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante:

Aucun problème je viens de vérifier à l'instant M6 est toujours
diffusé en clair sur W3

Merci, chez moi c'est le transpondeur que je ne capte plus, aucun
signal. Mon pointage n'a pas bougé, la météo ne semble pas être en
cause il va donc falloir que j'interroge mon récepteur.

Martin

très bizarre...je ne vois plus rien non plus
1 2