M6 SUISSE diffuse bien les matchs de foot de l'Euro...

julien
Bonjour tout le monde ,

Tout est dans le titre , contrairement =E0 la coupe du monde 2006 en
2008 il n'y a pas de panneau bleu durant les matchs.

J'ai l'impression aussi que la guerre M6 SUISSE / TSR est fini.

@+ ;-)

julien
Selon mes constatations , il n'y a apparemment plus de pubs suisses
sur M6 SUISSE , serait-ce dû à l'Euro 2008?
Bruno91
Bonsoir julien
Selon mes constatations , il n'y a apparemment plus de pubs suisses
sur M6 SUISSE , serait-ce dû à l'Euro 2008?

Que des pub suisses actuellement.

--
ßruno
Adlord
Le Wed, 11 Jun 2008 00:10:19 -0700 (PDT)
julien nous écrivait:

Selon mes constatations , il n'y a apparemment plus de pubs suisses
sur M6 SUISSE , serait-ce dû à l'Euro 2008?

Il y a toujours des pubs suisse sur M6 Suisse : les plus vivibles sont principalement aux alentours de 20h-20h30 ... !

--
Adlord
julien
Merci Bruno et Adlord pour ces précisions ;-)
J'avais consaté cela mardi soir pendant l'émission de Marc-Olivier
Fogiel la coupure pub avant et après l'émission et les coupures pubs
pendant l'émission c'était M6 FRANCE mais je ne regarde pas trop M6 le
reste du temps...