M6 SUISSE diffuse bien les matchs de foot de l'Euro...

Le
julien
Bonjour tout le monde ,

Tout est dans le titre , contrairement à la coupe du monde 2006 en
2008 il n'y a pas de panneau bleu durant les matchs.

J'ai l'impression aussi que la guerre M6 SUISSE / TSR est fini.

@+ ;-)
julien
Le #8316681
Selon mes constatations , il n'y a apparemment plus de pubs suisses
sur M6 SUISSE , serait-ce dû à l'Euro 2008?
Bruno91
Le #8316551
Bonsoir julien
Selon mes constatations , il n'y a apparemment plus de pubs suisses
sur M6 SUISSE , serait-ce dû à l'Euro 2008?

Que des pub suisses actuellement.

--
ßruno
Adlord
Selon mes constatations , il n'y a apparemment plus de pubs suisses
sur M6 SUISSE , serait-ce dû à l'Euro 2008?

Il y a toujours des pubs suisse sur M6 Suisse : les plus vivibles sont principalement aux alentours de 20h-20h30 ... !

--
Adlord
julien