M6 suisse (encore)

Le
Bibou
Bonsoir,

Moi qui ne me plaignait pas de M6, je remarque que tous les soirs la
reception descend à 8/10 % en qualité alors la journée j'oscille entre
65/68%. Et ce tous les soirs sans exceptions, quelque soit le temps
dehors J'en perd mon latin avec cette chaine. Toutes les autres sont
nickels (luxe, rts).

Pourquoi ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.

-
Message posté sur Quadra 700 68 Mo (RAM) / Système 7.6.1 /
MagiC 6.1 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03.
Bochets34
Le #8704631
Bibou wrote:
[...]

Bonjour,

quelle est ta configuration?
pour ma part, en multi-LNBs sur une parabole de 85cm, depuis que j'ai
repositionné le LNB, ca remarche.
je me suis calé sur M6 sans tenir compte des autres canaux, le signal ne
semble pas bouger dans le temps
vivement la disponibilité des chaines 'TNT' sur un seul Sat, bien puissant
et captable avec un seul LNB...

Olivier