M6 suisse : plus rien !!!!

Le
Bibou
Bonjour,

Depuis ce midi, je ne capte plus du tout m6 suisse. J'étais à 0 à 13h,
et je suis à 3% maintenant. Ma parabole est centré dessus

Une info à ce sujet ? car cela devient vraiment inquiétant cette
histoire

Cyril.

-
Message posté sur Quadra 700 33 MHz 68 Mo (RAM)
Système 7.6.1 / MagiCMac 6 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.
Questions / Réponses high-tech
Buzz
Le #8495211
"Bibou" 4728a4df$0$27397$
[...]

============================================================ Moi je suis sur Bordeaux.
Signal faible et saccadé.
Avec ma motorisation, j'ai décalé vers l'est de 0.8 degré, et tout est revenu ok.
Les autres transpondeurs sont toujours ok malgré ce leger décalage.
Pas d'influence en faisant varier la polarisation.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

----------
Message posté sur Quadra 700 33 MHz 68 Mo (RAM)
Système 7.6.1 / MagiCMac 6 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.

Mayen
Le #8495161
Le 31 Oct 2007 15:53:04 GMT, Bibou
__Bonjour,
__
[...]
_
Eh bien, chez moi à 18 h 30, aucun problème de réception.

Cordialement

Mayen
Bochets34
Le #8495071
Bibou wrote:
[...]

bonjour,

hier vers la même heure pareil, aucun signal, rien, zero, nada...c'est
revenu depuis, ce matin: plein pot !!

les autres transpondeurs n'ont, comme d'habitude, posé aucun problème...

Olivier
Bochets34
Le #8495061
Mayen wrote:
_
Eh bien, chez moi à 18 h 30, aucun problème de réception.

Cordialement

Mayen

ca continue de fluctuer, un coup ca marche, un coup non, je ne suis pas
scotché sur cette chaine, mais ma fille l'aime bien et me reporte les
fréquents problèmes sur cette chaine, et hier après-midi quasi impossible de
regarder

ce matin nickel (et peut etre a 18h30 hier aussi, mais je n'ai pas zappé en
permanence)
ce transpondeur a décidément des soucis...

Olivier
Alain

J'ai connu le même problème il y a de cela plusieurs mois.
J'avais alors réorienté légèrement la parabole et depuis lors plus aucun
souci.

Alain.