M6 suisse : plus rien !!!!

5 réponses
Bibou
Bonjour,

Depuis ce midi, je ne capte plus du tout m6 suisse. J'étais à 0 à 13h,
et je suis à 3% maintenant. Ma parabole est centré dessus...

Une info à ce sujet ? car cela devient vraiment inquiétant cette
histoire...

Cyril.

Message posté sur Quadra 700 33 MHz 68 Mo (RAM)
Système 7.6.1 / MagiCMac 6 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.

5 réponses

Buzz
"Bibou" a écrit dans le message de news:
4728a4df$0$27397$
Bonjour,

Depuis ce midi, je ne capte plus du tout m6 suisse. J'étais à 0 à 13h,
et je suis à 3% maintenant. Ma parabole est centré dessus...

Une info à ce sujet ? car cela devient vraiment inquiétant cette
histoire...

Cyril.

============================================================ Moi je suis sur Bordeaux.
Signal faible et saccadé.
Avec ma motorisation, j'ai décalé vers l'est de 0.8 degré, et tout est revenu ok.
Les autres transpondeurs sont toujours ok malgré ce leger décalage.
Pas d'influence en faisant varier la polarisation.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

Message posté sur Quadra 700 33 MHz 68 Mo (RAM)
Système 7.6.1 / MagiCMac 6 / Jinnee 2.5 / NVDI 5.03
MagXNet 1.3.9b.

Mayen
Le 31 Oct 2007 15:53:04 GMT, Bibou a écrit :

__Bonjour,
__
__Depuis ce midi, je ne capte plus du tout m6 suisse. J'étais à 0 à
13h,
__et je suis à 3% maintenant. Ma parabole est centré dessus...
__
__Une info à ce sujet ? car cela devient vraiment inquiétant cette
__histoire...
__
_
Eh bien, chez moi à 18 h 30, aucun problème de réception.

Cordialement

Mayen
Bochets34
Bibou wrote:
Bonjour,

Depuis ce midi, je ne capte plus du tout m6 suisse. J'étais à 0 à 13h,
et je suis à 3% maintenant. Ma parabole est centré dessus...

Une info à ce sujet ? car cela devient vraiment inquiétant cette
histoire...

Cyril.

bonjour,

hier vers la même heure pareil, aucun signal, rien, zero, nada...c'est
revenu depuis, ce matin: plein pot !!

les autres transpondeurs n'ont, comme d'habitude, posé aucun problème...

Olivier
Bochets34
Mayen wrote:
_
Eh bien, chez moi à 18 h 30, aucun problème de réception.

Cordialement

Mayen

ca continue de fluctuer, un coup ca marche, un coup non, je ne suis pas
scotché sur cette chaine, mais ma fille l'aime bien et me reporte les
fréquents problèmes sur cette chaine, et hier après-midi quasi impossible de
regarder

ce matin nickel (et peut etre a 18h30 hier aussi, mais je n'ai pas zappé en
permanence)
ce transpondeur a décidément des soucis...

Olivier
Alain
Bonjour,

J'ai connu le même problème il y a de cela plusieurs mois.
J'avais alors réorienté légèrement la parabole et depuis lors plus aucun
souci.

Alain.