M6 suisse sur Eutelsat ??

jb
Bonjour !

j'ai cherché en vain aujourd'hui m6 suisse sur Eutelsat w3, ou cette chaine
est censée etre (freq. 11283).
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'ai aucun signal sur cette frequence,
alors que je recois des milliards d'autres chaines sur ce sat ?

Merci
JB

Bruno91
jb avait énoncé :
[...]

bonsoir
j'ai verifié 11284 V 3/4 27500
Bon satellite ? (Sirius à 5°)

--
ßruno
Thierry VIGNAUD
On Mon, 17 Apr 2006 23:06:51 +0200, "jb" wrote:

Bonjour !

j'ai cherché en vain aujourd'hui m6 suisse sur Eutelsat w3, ou cette chaine
est censée etre (freq. 11283).

Elle y est, à tout hasard je viens de me caler sur 7° est, très bon signal sur
la région parisienne avec une 60 cm. A noter également en clair une mire
Globecast identifiée OCCA 1 W3 et toute la série des canaux audio de RFI, une
bonne quarantaine.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'ai aucun signal sur cette frequence,
alors que je recois des milliards d'autres chaines sur ce sat ?

Aucun idée.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
jb
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
Elle y est, à tout hasard je viens de me caler sur 7° est,

Merci d'avoir vérifié. Ai-je les bonnes coordonnées ?

SAT : Eutelsat w3 7° Est
Freq : 11283 V
Debit : 27500
Video PID : 2621
Audio PID : 2641

Merci
JB
Thierry VIGNAUD
On Mon, 17 Apr 2006 23:40:34 +0200, "jb" wrote:

[...]

Oui, on peut rajouter le FEC à 3/4

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
jb
"jb" a écrit dans le message de news:
44440b3c$0$21257$

Laisse tomber, je viens de me rendre compte que j'etais calé sur Hotbird 6 !

Merci quand meme !
A+
JB
Thierry Martel
> Laisse tomber, je viens de me rendre compte que j'etais calé sur Hotbird 6
!

En effet, ça du te faire drole de recevoir des chaînes polonaise et
notamment Edusat, ce qui est totalement différent de M6 ;-)