[M6] Super Nanny

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Je suis la seule à halluciner ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)

1 2 3 4
Verogpx
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Je suis la seule à halluciner ?

non non, c'est vraiment hallucinant !

--
Véro
Verogpx
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Je suis la seule à halluciner ?

C'est le père le gamin de la famille...

--
Véro
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Verogpx wrote:

C'est le père le gamin de la famille...

C'est pas un père, c'est une larve...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Verogpx
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Je suis la seule à halluciner ?

Je trouve les miens chiants mais avec des émissions comme celle-là, je me
dis qu'ils ne sont pas aussi terribles que çà...

Mes enfants sont des anges...

--
Véro
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Verogpx wrote:

non non, c'est vraiment hallucinant !

J'aimerais tellement que ce soit des comédiens... mais j'ai bien peur que
non...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Verogpx
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Verogpx wrote:

Mes enfants sont des anges...

Les miens frôlent la perfection :)

Et la seconde famille... c'est pire !

Mon dieu, mon dieu ;-)

--
Véro

clotilde.chaland
Verogpx :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

> Les miens frôlent la perfection :)

Et la seconde famille... c'est pire !

Mon dieu, mon dieu ;-)

Est-ce que seules les mamans regardent l'émission et donnent leur avis ?
Je trouve les papas un peu absents des commentaires sur ce fil...

--
©lõ
da
Clotilde Chaland wrote:

Est-ce que seules les mamans regardent l'émission et donnent leur avis ?
Je trouve les papas un peu absents des commentaires sur ce fil...

Les hommes ont autre chose a foutre que de regarder M6.
Mark Warner
Clotilde Chaland wrote:

Est-ce que seules les mamans regardent l'émission et donnent leur avis ?
Je trouve les papas un peu absents des commentaires sur ce fil...

moi je suis tombe dessus 2 sec ca m'a gonfle, j'ai prefere voir les
animaux qui parlent.
un gamin qui gonfle, c'est une torgnole et on fait croire aux services
sociaux qu'il a la maladie de samuel l jackson. point.
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour