M6 - Top Model - Charlie

Le
doyoudoo
La candidate dénommée Charlie est un magnifique exemple de ce que l'espèce
humaine peut engendrer de plus con.
Puisse-t-elle se noyer dans sa merde au plus vite pour épargner l'Humanité
du poids de sa connerie.
Cette petite chose abjecte est nuisible.
Arol
Le #10530811
Le Wed, 31 Oct 2007 19:20:41 +0100, doyoudoo a écrit:

[...]

Combien de fois faut répéter qu'il faut ajouter la photo avec ?

http://www.m6.fr/top_model_2007/modeles/charlie.html
Stephane Legras-Decussy
Le #10530801
"doyoudoo" 4728c778$0$16428$
[...]

ah oui mais c'est la seule qui peut pretendre
à être top model ... les autres c'est des hotesses
de caisse....

c'est tellement flagrant que je suis épaté qu'elles le
voient pas elles même les autres gourdasses...
ça sert à rien de jouer au golf avec Tiger Woods....
enfin bon....
Arol
Le #10530791
Le Wed, 31 Oct 2007 19:59:09 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

[...]

moui, laura est pas mal
http://www.m6.fr/top_model_2007/modeles/laura.html
Stephane Legras-Decussy
Le #10530751
"jean-marc Mannucci" message de news: 1i6va1x.16htfjv7t0zv8N%
'manque plus qu'un code-barre dessus, et on pourrait croire à un produit
manufacturé (par Mattel ou autres)

ah mais le trentenaire de base en immobilier/commerce
en est très fier... surtout quand elle met ses bottes... oulàlà
la cochonne...
Jeffbie
Le #10530741
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :

ça sert à rien de jouer au golf avec Tiger Woods....
enfin bon....

Qui fait le 19è trou ???

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Le Thu, 01 Nov 2007 15:26:31 +0100, jerome a écrit:

moui, laura est pas mal
http://www.m6.fr/top_model_2007/modeles/laura.html

euh... non merci !
on en choppe une dizaine nettement moins moches à l'Etoile toutes les
semaines...

J'ai comme l'impression que tous les gens de frtp se tapent des top model,
à moins qu'ils soient tous des mythos.

Je vote pour la 2nd option.
Elephant Man
Le #10530461
Arol le 01.11.07 à 16h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai comme l'impression que tous les gens de frtp se tapent des top model

S'en tapent, c'est plus ambigu.
Marie-Gwen
Le #10530311
Nan mais sérieux quelles petites dindes !
A part une ou deux, on dirait qu'elles n'ont jamais eu de parents qui leur
ont appris des trucs assez importants genre le respect, le travail toussa...
Elles mériteraient un bon coup de pied au cul, un bon aller retour, voire
une bonne droite pour certaines...
M'enfin, jmho hein

;)

MG
Arol
Le #10530271
Le Thu, 01 Nov 2007 17:04:41 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

faut que tu comprennes qu'une bombe n'est
pas plus dur à se faire qu'une moche.

à partir de là, il suffit de pas se laisser impressionner
et ça roule.... tu fais comme pour une moche...

Tain, heureusement que t'es la, ce soir je vais baiser de la bonne
mannequin.

Merci frtp
Stephane Legras-Decussy
Le #10530151
"Marie-Gwen" 472a1909$0$27296$
des trucs assez importants genre le respect, le travail toussa...