M6 et w9 sur bis TV

Le
Olivier
j'ai vu sur le site surpin (je suis un sacré client de la boutique) que M6
et W9 devrait arriver le 7 avril prochain soit demain .
j'ai vu çà dans les offres d'abonnement sur bis.

Je n'ai pas lu de nouvelles à ce sujet . Enfin ces derneirs temps, j'ai pas
eu trop le temps .

Quelqu'un a des infos dessus

j'en profite aussi pour exprimer un grand bravo à Monsieur Surpin lors du
SRN
JCR
Le #8355521
Olivier a écrit :
[...]

Tu devrais vérifier la date de l'annonce ...
Ausene By Serge Surpin
Le #8355381
je n'ai jamais indiqué cela sur notre site
par contre, il est vrai qu'avec un lnb monobloc vous aurez gratuitement m6
sur le satellite w3

--
s.
"Olivier" news:47f94243$0$22176$
[...]

Le #8355361
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47fa5915$0$21146$
je n'ai jamais indiqué cela sur notre site

je confirme ce que j'ai lu
http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?c100.html
puis abonnement

on lit sous le bistvpanorama by absat à 99?
"Les chaines m6 et w9 devrait arriver le 7 avril 2008 d'autres chaines de la
tnt aussi"
JCR
Le #8355351
Olivier a écrit :
[...]

Je me répète : vérifiez la date de la dépêche ;-D
Olivier
Le #8355341

Je me répète : vérifiez la date de la dépêche ;-D

elle est ou cette date :-)
JCR
Le #8355311
Olivier a écrit :
Je me répète : vérifiez la date de la dépêche ;-D

elle est ou cette date :-)

là :
Ausene By Serge Surpin
Le #8355281
"Olivier" news:47fa5eee$0$25023$

[...]

ce n'est pas mon site
désolé

s.
Olivier
Le #8355271
bah deja je lis jamais satmag
ensuite c nuuuul cette blague
Olivier
Le #8355261

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47fa5915$0$21146$
je n'ai jamais indiqué cela sur notre site

je vous ai envoyé une copie d'écran . Si vous pouviez vérifier car moi
j'étais pret à contacter Anais au service abonnement
Patrick V
Le #8355211
Olivier a écrit :
je n'ai jamais indiqué cela sur notre site

je vous ai envoyé une copie d'écran .

Serge a répondu : surpin.fr, ce n'est pas lui, mais son frère.