M6, W9 & Paris Premiere en carafe !

Machin
en ce moment.

En plein samedi soir, ça va gueuler à la régie pub !

Machin
Je précise : M6 en panne sur Canal Sat. En hertzien analogique, ça
émet.
Pilou
Machin a écrit :
en ce moment.

En plein samedi soir, ça va gueuler à la régie pub !

Bah! tout le monde regarde l'eurovision ce soir alors M6 et consort....
Christian
Pilou wrote:

Bah! tout le monde regarde l'eurovision ce soir alors M6 et consort....

La finale de la CdF plutôt...
Wes Parmalee
On 12 mai, 21:33, Christian wrote:
Pilou wrote:
> Bah! tout le monde regarde l'eurovision ce soir alors M6 et consort....

La finale de la CdF plutôt...

Les 2 rendez-vous des beaufs
Anic
Machin a écrit:
Je précise: M6 en panne sur Canal Sat. En hertzien analogique, ça émet.

ça a été bien plus complexe:

de 20h05 à 20h55: image noire sur le satellite Atlantic Bird 3 en
analogique (qui relaie les émetteurs terrestre, donc rien en analogique
partout). Image figée en numérique (TNT), bref, même symptôme.

à 20h55: grésillements en analogique, "la suite de votre programme dans
quelques instants" sur la TNT.

à 21h05: le programme reprend en analogique.

à 21h34: le programme reprend en numérique.

à 22h environ: le programme reprend sur TPS.

sans compter de nombreuses pannes sur le contenu des programmes.
Wes Parmalee
On 12 mai, 22:27, Anic wrote:
Machin a écrit:

> Je précise: M6 en panne sur Canal Sat. En hertzien analogique, ça émet.

ça a été bien plus complexe:

le fan-club de soma se venge
Christian
Wes Parmalee wrote:

Les 2 rendez-vous des beaufs

Va dire cela à Chirac...
Le Seigneur des Rateaux
Machin a exposé le 12/05/2007 :
Je précise : M6 en panne sur Canal Sat. En hertzien analogique, ça émet.

pas de M6 sur l'analogique du PDD(63)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws