Ma barre de tache a disparu suite au dernier Windows Update

4 réponses
denis
Bonjour,

Après avoir installé la dernière Windows Update sur mon Windows XP, ma barre
de tache a disparu !
Je suis allé dans le panneau de configuration, et un double-clic sur l'icone
"barre de tache" n'ouvre aucune fenêtre...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

4 réponses

Artic-C
Bonjour *denis* qui nous dit :

Bonjour,

Après avoir installé la dernière Windows Update sur mon Windows XP,
ma barre de tache a disparu !
Je suis allé dans le panneau de configuration, et un double-clic sur
l'icone "barre de tache" n'ouvre aucune fenêtre...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

elle ne serait pas tout simplement desscendue tout en bas ??

à vérifier avec la souris

denis
Non, c'est ce que j'ai vérifié en tout premier lieu, elle n'est pas non plus
en haut, ni sur les cotés.
L'appui sur la touche "Windows" du clavier ne la fait pas apparaitre non
plus, c'est pour cela que je pense que c'est un peu plus grave...

Merci

" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour *denis* qui nous dit :

Bonjour,

Après avoir installé la dernière Windows Update sur mon Windows XP,
ma barre de tache a disparu !
Je suis allé dans le panneau de configuration, et un double-clic sur
l'icone "barre de tache" n'ouvre aucune fenêtre...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

elle ne serait pas tout simplement desscendue tout en bas ??

à vérifier avec la souris

Xavier B.
On Wed, 6 Oct 2004 13:09:42 +0200, "denis"
wrote:

Bonjour,

Après avoir installé la dernière Windows Update sur mon Windows XP,
ma barre de tache a disparu !
Je suis allé dans le panneau de configuration, et un double-clic sur
l'icone "barre de tache" n'ouvre aucune fenêtre...

Bonjour,

Une piste ici ?

http://www.pcastuces.com/800/newsletter/adj/878.htm

Poste de travail, C: Windows, trouver regedit.exe et cliquer dessus
pour accéder au registre et parcourir l'arborescence d'icelui :-)

Sauvegarder AVANT en exécutant rstrui.exe

C:WINDOWSsystem32Restore

OU revenir en arrière en exécutant rstrui.exe et en choisissant le bon
point de restauration

Nous tenir informés!!!

@micalement

Denis
Bonjour,

J'ai tenté la suppression de la clé dans la base de registre, mais cela n'a
pas fonctionné.
Par contre, le retour à un point de validation précédent grâce à RSTRUI a
permis de retrouver un environnement normal.

Merci pour votre aide !

Denis

"Xavier B." a écrit dans le message de news:

On Wed, 6 Oct 2004 13:09:42 +0200, "denis"
wrote:

Bonjour,

Après avoir installé la dernière Windows Update sur mon Windows XP,
ma barre de tache a disparu !
Je suis allé dans le panneau de configuration, et un double-clic sur
l'icone "barre de tache" n'ouvre aucune fenêtre...

Bonjour,

Une piste ici ?

http://www.pcastuces.com/800/newsletter/adj/878.htm

Poste de travail, C: Windows, trouver regedit.exe et cliquer dessus
pour accéder au registre et parcourir l'arborescence d'icelui :-)

Sauvegarder AVANT en exécutant rstrui.exe

C:WINDOWSsystem32Restore

OU revenir en arrière en exécutant rstrui.exe et en choisissant le bon
point de restauration

Nous tenir informés!!!

@micalement