ma barre des tâches fout le camp

Le
Philippe Guérin
Bonjour,

ma barre des tâches fout le camp si je décoches l'affichage de la barre de
lancement
rapide.
De plus, je n'ai pas les délimiteurs permettant de régler la taille des
différents champs (lancement rapide, applis lancées) et les applis lancées
n'apparaissent pas dans la barre. Obligé de faire alt + tab pour passer de
l'une à l'autre
enfin, bien que "masquer automatiquement" soit coché, elle reste là
désespérant
Une idée ?

XO Pro sp2 à jour.

Merci d'avance

--
Fifou.
Merci à vous
Sabrem JORAM

Essayez ceci :

http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s!754

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Philippe Guérin
Le #1270133
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Bonjour

Génial, ça marche impeccable... merci beaucoup
cordialement

--
Fifou.
Merci à vous