ma boite mail est temporairement inactive ?

Le
isa
depuis plusieurs jours, avec Outlook, avec une de mes adresses je ne reçois
plus de mail
en testant les paramètres de cette adresse, un message d'erreur m'informe
que ma boite mail est temporairement inactive ? ; réponse du serveur 452
4.1.0 ?

le message d'erreur me demande de vérifier les paramètres du comptece que
j'ai faitmais rien à faire
Ma boite @ ne reçoit aucun message et je ne peux pas en envoyer non plus

HELP !!
J. K.
Le #18454091
isa a exposé le 21.01.09 :

[...]

S'il n'y a pas de réponses, c'est qu'il manque les formules magiques :
"bonjour", *merci*.
Ceux qui tentent d'aider, ne sont pas des robots.

--
Cordialement.
Jacques