ma boite mail est temporairement inactive ?

1 réponse
isa
depuis plusieurs jours, avec Outlook, avec une de mes adresses je ne reçois
plus de mail...
en testant les paramètres de cette adresse, un message d'erreur m'informe
que ma boite mail est temporairement inactive ? ; réponse du serveur 452
4.1.0 ?

le message d'erreur me demande de vérifier les paramètres du compte...ce que
j'ai fait...mais rien à faire...
Ma boite @ ne reçoit aucun message et je ne peux pas en envoyer non plus...

HELP !!

1 réponse

J. K.
isa a exposé le 21.01.09 :

depuis plusieurs jours, avec Outlook, avec une de mes adresses je ne
reçois plus de mail...
en testant les paramètres de cette adresse, un message d'erreur
m'informe que ma boite mail est temporairement inactive ? ; réponse
du serveur 452 4.1.0 ?

le message d'erreur me demande de vérifier les paramètres du
compte...ce que j'ai fait...mais rien à faire...
Ma boite @ ne reçoit aucun message et je ne peux pas en envoyer non
plus...

S'il n'y a pas de réponses, c'est qu'il manque les formules magiques :
"bonjour", *merci*.
Ceux qui tentent d'aider, ne sont pas des robots.

--
Cordialement.
Jacques