ma calculette ne convertit plus

8 réponses
jlPOINTobadia
Bonjour
Aujourd'hui je veux convertir des données et ma calculette ne veut pas
:-(
Que ce soit devises, mesures.... rien n'y fait... silence radio.
J'ai redémarré, sans résultat!
Le widget convertisseur du Dashboard fonctionne, lui!

Une idée?
Merci.

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

8 réponses

Josy
In article (Dans l'article)
<1jp2v79.194x94b5f7f6uN%, Jean-Luc Obadia
wrote (écrivait) :

Bonjour
Aujourd'hui je veux convertir des données et ma calculette ne veut pas
:-(
Que ce soit devises, mesures.... rien n'y fait... silence radio.
J'ai redémarré, sans résultat!
Le widget convertisseur du Dashboard fonctionne, lui!

Une idée?
Merci.

amitiés :-)
Jean-Luc

Bonjour,

Pareil ici. J'ai cherché sur les forums Apple et trouvé d'autres
personnes dans le même cas. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre
solution (interne au système) que passer par le convertisseur
disponible dans Dashboard.

--
Cordialement,
Josy
derfnam
Josy wrote:

> Bonjour
> Aujourd'hui je veux convertir des données et ma calculette ne veut pas
> :-(
> Que ce soit devises, mesures.... rien n'y fait... silence radio.
> J'ai redémarré, sans résultat!
> Le widget convertisseur du Dashboard fonctionne, lui!
>

Bonjour,

Pareil ici. J'ai cherché sur les forums Apple et trouvé d'autres
personnes dans le même cas. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre
solution (interne au système) que passer par le convertisseur
disponible dans Dashboard.

Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
jlPOINTobadia
Manfred La Cassagnère wrote:

Josy wrote:

> > Bonjour
> > Aujourd'hui je veux convertir des données et ma calculette ne veut pas
> > :-(
> > Que ce soit devises, mesures.... rien n'y fait... silence radio.
> > J'ai redémarré, sans résultat!
> > Le widget convertisseur du Dashboard fonctionne, lui!
> >

>
> Bonjour,
>
> Pareil ici. J'ai cherché sur les forums Apple et trouvé d'autres
> personnes dans le même cas. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre
> solution (interne au système) que passer par le convertisseur
> disponible dans Dashboard.

Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.

Précisions: Mac OS X 10.5.8 sur iMac Intel Core Duo

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
xavier
Manfred La Cassagnère wrote:

Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.

Et chez moi en 10.6.4

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
derfnam
Jean-Luc Obadia wrote:

>
> Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.
Précisions: Mac OS X 10.5.8 sur iMac Intel Core Duo

Même config matérielle (mars 2009 précisément).

amitiés :-)
Jean-Luc

Pareillement :-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
pas.de.spam
Xavier wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.

Et chez moi en 10.6.4

ben moi, hier, ou avant hier, elle ne voulait plus mettre les taux de
change à jour. Et elle ne veut toujours pas, là, à l'instant ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
jlPOINTobadia
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Xavier wrote:

> Manfred La Cassagnère wrote:
>
> > Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.
>
> Et chez moi en 10.6.4

ben moi, hier, ou avant hier, elle ne voulait plus mettre les taux de
change à jour. Et elle ne veut toujours pas, là, à l'instant ...

J'ai démarré sur mon disque de sauvegarde et la calculette a converti
jusqu'àce que je l'autorise (Merci Little Snitch) à faire sa mise à jour
des devises.
Depuis plus de conversion de monnaie, et il faut redémarrer la
calculette pour les autres conversions!!!

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
listes2
Jean-Luc Obadia wrote:

J'ai démarré sur mon disque de sauvegarde et la calculette a converti
jusqu'àce que je l'autorise (Merci Little Snitch) à faire sa mise à jour
des devises.

Un serveur de devises en panne?

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net