ma calculette ne convertit plus

jlPOINTobadia
Bonjour
Aujourd'hui je veux convertir des données et ma calculette ne veut pas
:-(
Que ce soit devises, mesures.... rien n'y fait... silence radio.
J'ai redémarré, sans résultat!
Le widget convertisseur du Dashboard fonctionne, lui!

Une idée?
Merci.

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.

Josy
In article (Dans l'article)
<1jp2v79.194x94b5f7f6uN%, Jean-Luc Obadia
wrote (écrivait) :

[...]

Bonjour,

Pareil ici. J'ai cherché sur les forums Apple et trouvé d'autres
personnes dans le même cas. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre
solution (interne au système) que passer par le convertisseur
disponible dans Dashboard.

--
Cordialement,
Josy
derfnam
Josy wrote:

> [...]

personnes dans le même cas. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre
solution (interne au système) que passer par le convertisseur

Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
jlPOINTobadia
Manfred La Cassagnère wrote:

Josy wrote:

> [...]
> disponible dans Dashboard.

Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.

Précisions: Mac OS X 10.5.8 sur iMac Intel Core Duo

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
xavier
Manfred La Cassagnère wrote:

Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.

Et chez moi en 10.6.4

--
XAv
(Jethro Tull)
derfnam
Jean-Luc Obadia wrote:

> Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.
Précisions: Mac OS X 10.5.8 sur iMac Intel Core Duo

Même config matérielle (mars 2009 précisément).

amitiés :-)
Jean-Luc

Pareillement :-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
pas.de.spam
Xavier wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Bizarre... Ici, ça marche, avec le même OS que Jean-Luc.

Et chez moi en 10.6.4

ben moi, hier, ou avant hier, elle ne voulait plus mettre les taux de
change à jour. Et elle ne veut toujours pas, là, à l'instant ...
--
PO.

jlPOINTobadia
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Xavier wrote:

> Et chez moi en 10.6.4

ben moi, hier, ou avant hier, elle ne voulait plus mettre les taux de
change à jour. Et elle ne veut toujours pas, là, à l'instant ...

J'ai démarré sur mon disque de sauvegarde et la calculette a converti
jusqu'àce que je l'autorise (Merci Little Snitch) à faire sa mise à jour
des devises.
Depuis plus de conversion de monnaie, et il faut redémarrer la
calculette pour les autres conversions!!!

par un point.
listes2
Jean-Luc Obadia wrote:

J'ai démarré sur mon disque de sauvegarde et la calculette a converti
jusqu'àce que je l'autorise (Merci Little Snitch) à faire sa mise à jour
des devises.

Un serveur de devises en panne?

--
Olivier Goldberg