ma carte ne fonctionne plus

Le
k12
Bonjour, voilà mon problème, il y a 3 jours mon démo a eu un blocage et j'ai du le réparer chez un réparateur mais avant de l'emmener j'ai enleveé la carte bis puis lorsque j'ai récupéré mon démo tout réparé et en inserrant ma carte toutes les chaines sont cryptées avec ce message affiché " smartcard inserted, initializing" que dois-je faire? merci
Questions / Réponses high-tech
JCR
Le #19987351
k12 a écrit :
[...]

Le rapporter au réparateur avec la carte afin qu'il puisse tout tester
(ce qu'il n'a pas pu faire puisque vous aviez gardé la carte).