Photo
Le #26300545
Le 07/08/2014 11:07, André a écrit :
La Gacilly Le fief d'Yves Rocher
http://cjoint.com/?DHhlb3K6zLr

Dommage que ça penche.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Solanar
Le #26300558
Photo vient de nous annoncer :
Le 07/08/2014 11:07, André a écrit :
La Gacilly Le fief d'Yves Rocher
http://cjoint.com/?DHhlb3K6zLr

Dommage que ça penche.

Ca ne penche pas c'est un effet de distortion due au grand angle
Ca se corrige très facilement, a moins evidement qu'on tienne a cet
effet

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
La Gacilly Le fief d'Yves Rocher
http://cjoint.com/?DHhlb3K6zLr

en vue du concours photo de la Gacilly ?
il y en a un.

--
ricco
--

---
Michel
[...]

Exactement !...... Il faut être pile poil de face, ou avoir
un objectif à décentrement.......
André
Le #26300622
"Ricco"
André avait soumis l'idée :
La Gacilly Le fief d'Yves Rocher
http://cjoint.com/?DHhlb3K6zLr

en vue du concours photo de la Gacilly ?
il y en a un.

Non, pas de concours en vue ni ici ou ailleurs

--
Andre
Nul
Le jeudi 7 août 2014 14:19:12 UTC+2, Michel a écrit :
"Solanar"
lrvjl9$h39$

> Photo vient de nous annoncer :

>>> http://cjoint.com/?DHhlb3K6zLr

> Ca ne penche pas c'est un effet de distortion due au grand angle

> Ca se corrige trï¿oes facilement, a moins evidement qu'on tienne a cet effet

Exactement !...... Il faut ï¿oetre pile poil de face, ou avoir

un objectif ï¿oe dï¿oecentrement.......

pour quoi faire, ces option de redressement des perspectives existent sur l es APN, alors pourquoi s'en priver, mais c'est faisable en post prod aussi, sans chipoter et en vitesse, c'est perfectible

exemple :

http://cjoint.com/14au/DHhlb3K6zLr.htm
Michel
Le #26300625
"Nul"
> [...]

les APN, alors pourquoi s'en priver, mais c'est faisable en post prod aussi,
sans chipoter et en vitesse, c'est perfectible

Oui, ben ça part toujours en couille sur le haut gauche de la photo
!!!!.........
jdanield
Le #26300629
Le 07/08/2014 19:18, Michel a écrit :

http://cjoint.com/14au/DHhlb3K6zLr.htm

Oui, ben ça part toujours en couille sur le haut gauche de la photo !!!!.........

d'autant qu'il n'y a que là qu'on peut voir le défaut - à mon avis il n'a pas
posté la bonne photo

http://cjoint.com/14au/DHhtGIX6k8v_dhhlb3k6zlr_la_gacilly.jpg

jdd
Michel
Le #26300628
"jdanield" ls0d9d$6bs$
[...]

Voilà ce qu'il fallait faire, merci
Nul
Le #26300632
Le jeudi 7 août 2014 19:18:21 UTC+2, Michel a écrit :
"Nul"

Le jeudi 7 ao�t 2014 14:19:12 UTC+2, Michel a �crit :

> [...]

les APN, alors pourquoi s'en priver, mais c'est faisable en post prod aus si,

sans chipoter et en vitesse, c'est perfectible

Oui, ben �a part toujours en couille sur le haut gauche de la pho to

oui, mais comme dis, fait a la va vite, ce n'est pas a moi de <corriger> le s images des autres, c'est un exemple, pour <plusmieuxcommeilfaut>, il faut apprendre les manipulations soi même et le faire.