Ma carte son

Le
Albert DURANTON
--000e0cd20da021529b0462cfd3b0

J'utilise Lenny depuis plus de deux ans. Ma carte son a un fonctionement
erratique. Elle me donne du son pendant des semaines puis aprés plus de s=
on,
puis elle me donne du son. Un jour j'ai eu une fenetre me demandant entre
chose de choisir sourdine ou pas. J'ai choisi "pas sourdine" et le son est
revenu mais depuis il est reparti et je suis incapable de retrouver cette
fenetre. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.

[...]

le de retrouver cette fenetre. J'espère que quelqu'un pourra m&#3=
9;aider.<br>
Merci d&#39;avance.<br>

--000e0cd20da021529b0462cfd3b0--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alfred Sawaya
Le #18663241
Elle s'arrète de fonctionner après mise à jour en generale ? Et reprend
après mise à jour encore ?

Albert DURANTON a écrit :
[...]

.:: Alfred Sawaya ::.