Ma carte son

Albert DURANTON
--000e0cd20da021529b0462cfd3b0

J'utilise Lenny depuis plus de deux ans. Ma carte son a un fonctionement
erratique. Elle me donne du son pendant des semaines puis apr=E9s plus de s=
on,
puis elle me donne du son. Un jour j'ai eu une fenetre me demandant entre
chose de choisir sourdine ou pas. J'ai choisi "pas sourdine" et le son est
revenu mais depuis il est reparti et je suis incapable de retrouver cette
fenetre. J'esp=E8re que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.

[...]

le de retrouver cette fenetre. J'esp=E8re que quelqu'un pourra m&#3=
9;aider.<br>
Merci d&#39;avance.<br>

--000e0cd20da021529b0462cfd3b0--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alfred Sawaya
Elle s'arrète de fonctionner après mise à jour en generale ? Et reprend
après mise à jour encore ?

Albert DURANTON a écrit :
J'utilise Lenny depuis plus de deux ans. Ma carte son a un
fonctionement erratique. Elle me donne du son pendant des semaines
puis aprés plus de son, puis elle me donne du son. Un jour j'ai eu une
fenetre me demandant entre chose de choisir sourdine ou pas. J'ai
choisi "pas sourdine" et le son est revenu mais depuis il est reparti
et je suis incapable de retrouver cette fenetre. J'espère que
quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.

.:: Alfred Sawaya ::.