Ma carte son

1 réponse
Albert DURANTON
--000e0cd20da021529b0462cfd3b0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

J'utilise Lenny depuis plus de deux ans. Ma carte son a un fonctionement
erratique. Elle me donne du son pendant des semaines puis apr=E9s plus de s=
on,
puis elle me donne du son. Un jour j'ai eu une fenetre me demandant entre
chose de choisir sourdine ou pas. J'ai choisi "pas sourdine" et le son est
revenu mais depuis il est reparti et je suis incapable de retrouver cette
fenetre. J'esp=E8re que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.

--000e0cd20da021529b0462cfd3b0
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

J'utilise Lenny depuis plus de deux ans. Ma carte son a un fonctionemen=
t erratique. Elle me donne du son pendant des semaines puis apr=E9s plus de=
son, puis elle me donne du son. Un jour j'ai eu une fenetre me demanda=
nt entre chose de choisir sourdine ou pas. J'ai choisi "pas sourdi=
ne" et le son est revenu mais depuis il est reparti et je suis incapab=
le de retrouver cette fenetre. J'esp=E8re que quelqu'un pourra m&#3=
9;aider.<br>
Merci d&#39;avance.<br>

--000e0cd20da021529b0462cfd3b0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Alfred Sawaya
Elle s'arrète de fonctionner après mise à jour en generale ? Et reprend
après mise à jour encore ?

Albert DURANTON a écrit :
J'utilise Lenny depuis plus de deux ans. Ma carte son a un
fonctionement erratique. Elle me donne du son pendant des semaines
puis aprés plus de son, puis elle me donne du son. Un jour j'ai eu une
fenetre me demandant entre chose de choisir sourdine ou pas. J'ai
choisi "pas sourdine" et le son est revenu mais depuis il est reparti
et je suis incapable de retrouver cette fenetre. J'espère que
quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.

--

|
.:: Alfred Sawaya ::.
|
--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact