Ma carte vidéo m'abandonnerait-elle ?

Le
Ghost-Rider
Bonjour,

Je suis un habitué des forums windows et je viens vous voir avec un
petit problème.
Ce matin, le portable de ma femme affiche des lignes verticales au boot
(avant le chargement de windows).
Je branche un autre écran dessus et ça donne ça :
http://cjoint.com/data1/1dokwvetIPM_IMG_1211_B.jpg
Pas de surchauffe apparente.

Diagnostic Docteur : la carte vidéo est morte ?
Ca vaut le coup de la faire changer sur un Dell Inspiron 2650 qui date
de février 2003 (en admettant que ce soit possible ou que ce ne soit pas
la carte-mère elle-même) ?

Question subsidiaire : quelle est la touche de lancement du programme de
diagnostic matériel au boot sur ce PC ? Impossible de la retrouver après
avoir essayé F1 à F12, SUP et INS (d'où les lignes en vidéo inversée sur
l'écran).

Merci d'avance.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #23263771
Le 14/03/2011 10:37, Ghost-Rider a écrit :

[...]

Et bien voilà, c'est réglé, j'ai trouvé une carte d'occase sur EBay et
ça remarche.
Un grand merci à tous ceux, et ils sont nombreux, qui m'ont aidé.