ma chatte

Le
coollafille642
Bonjour,
comment savoir si ma chatte m'a adoptée si elle ne connait pas son nom ?Elle s'appelle hoïan et vient d'arriver à la maison et j'ai peu qu'elle adopte quelqun d'autre de la famille!
Aidez moi si il vous plait!
Zetrader In Roanne City
Le #18678501
coollafille642 wrote:
[...]

Rien compris ... tu veux qu'on t'aide à faire quoi ? te faire adopter par ta
chatte ? troll ?
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
[...]
:
Envoie moi la photo de ta chatte, je te donnerai mon avis
Zetrader In Roanne City

;)