ma clé a 25 caractéres ne fonctionne pas

Le
chicago
on me demande un clé a 25 caractéres , j ai un numéro de clé sous l ordi
portable mais quand je la tape on me dit que ce n est pas la bonne !!que dois
je faire?? merci d a vance
Pildo
Le #20772761
Le 15/12/2009 11:13, chicago a écrit :
on me demande un clé a 25 caractéres , j ai un numéro de clé sous l ordi
portable mais quand je la tape on me dit que ce n est pas la bonne !!que dois
je faire?? merci d a vance

Bonjour

La clé qui est mentionné sous le PC est la clé de windows mais
probablement pas de WORD.
Il faut acheter word afin d'obtenir la clé valide.
Vous deviez avoir une offre limitée dans le temps

Pilou