ma clé d'activation est valide mais word ne marche toujours pas

Le
word ne marche pas
j'ai une clé d'activation, elle est valide.
Quand j'ouvre word il me demande la clé, je la rentre, elle est valide word
s'installe mais aprés ca ne marche toujours pas et si je le reouvre il me
demande de nouveau la clé
je ne sais plus quoi faire
Anacoluthe
Le #1790328
Bonjour !

je ne sais plus quoi faire

C'est très simple : vous dites bonjour aux autres utilisateurs Word
de ce forum de discussions, vous expliquez votre problème en
précisant votre version Office, comment et sur quoi elle a été
installée, ce que vous avez déjà tenté d'après les autres discussions
de ce forum et la nature des messages d'erreur retournés.
Vous terminez en remerciant celui/celle qui voudra bien vous aider
puis vous vous apprêtez à lire la discussion et répondre aux questions
qui vous seront peut-être posées pour mieux cerner le problème.

C'est absolument gratuit.

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF