ma clé d'activation de microsoft office home and student ne marc h.

j'ai acheté un ordinateur récemment et j'avais microsof office home and
student 2007 inclus. c'est une version d'évaluation de 60 jours. au début, je
m'en suis servi sans la clé, aprés quand j'ai voulu rentrer la clé, la
programme me dit que la clé est fausse. j'ai mes tpe, et je me sers de power
point pour faire mon diapo. j'ai fait la plus grosse parti, mais la je me
trouve bloquer, que faire ? pouvez vous m'envoyer une clé d'activation
J. K.
Le #21186161
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, T@[ii]£ f0r3v3r a écrit :

[..]
[...]

Les 60 jours sont arrivés à expiration, je pense. Donc le seul recours
c'est de passer à la caisse pour pouvoir continuer à utiliser
Powerpoint.
Ce type de questions revient pratiquement tous les jours.

--
Cordialement.
Jacques