ma clé usb ne répond pas

1 réponse
sae06
Bonjour,
j'ai ma clé usb qui ne répond pas le pc ne la reconnait pas.
merci

1 réponse

brenda
sae06 a écrit le 25/01/2010 à 10h34 :
Bonjour,
j'ai ma clé usb qui ne répond pas le pc ne la reconnait pas.
merci

bonjour,

Il faudrait plus de précisions. La clé est -elle neuve, ancienne, achetée ou reçu en cadeau.
Fonctionne t-elle sur d'autres PC. Le port usb reconnait-il d'autres périphériques quand on les branche dessus. Système d'exploitation?

à++