Ma copie de Vista n'est plus authentique

Le
Jean64
Depuis ce matin Vista m'informe, par un message en bas à doite de
l'écran, que ma copie de Windows n'est pas authentique.
J'ai vérifié que mon système était toujours activé, appelé le s=
upport
de Microsoft (0825 827 829) mais le serveur ne reconnait pas l'ID de
mon produit et refuse de me répondre.

Quelqu'un connait-il le moyen de résoudre ce problème ?
Existe t-in une possibilité de joindre un support Microsoft qui
accepte de répondre par mail, ou par téléphone ?
Quelles pourraient-etre les conséquences de ce problème sur le
fonctionnement de mon système ?

Je suis preneur de toute information - Merci d'avance -
remjes
Le #156841
[...]

récupère ça chez microsoft et cela te donnera la raison du pb :

mgadiag.exe

Salut

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #156839
Salut remjes,
tu nous disais :

Ici : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidR012

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Jiti
Le #156174
C'est vraiment une plaie ce truc d'activation...
"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
Salut remjes,
tu nous disais :