Ma copie de Vista n'est plus authentique

Jean64
Depuis ce matin Vista m'informe, par un message en bas =E0 doite de
l'=E9cran, que ma copie de Windows n'est pas authentique.
J'ai v=E9rifi=E9 que mon syst=E8me =E9tait toujours activ=E9, appel=E9 le s=
upport
de Microsoft (0825 827 829) mais le serveur ne reconnait pas l'ID de
mon produit et refuse de me r=E9pondre.

Quelqu'un connait-il le moyen de r=E9soudre ce probl=E8me ?
Existe t-in une possibilit=E9 de joindre un support Microsoft qui
accepte de r=E9pondre par mail, ou par t=E9l=E9phone ?
Quelles pourraient-etre les cons=E9quences de ce probl=E8me sur le
fonctionnement de mon syst=E8me ?

Je suis preneur de toute information - Merci d'avance -

remjes
Depuis ce matin Vista m'informe, par un message en bas à doite de
l'écran, que ma copie de Windows n'est pas authentique.
J'ai vérifié que mon système était toujours activé, appelé le support
de Microsoft (0825 827 829) mais le serveur ne reconnait pas l'ID de
mon produit et refuse de me répondre.

Quelqu'un connait-il le moyen de résoudre ce problème ?
Existe t-in une possibilité de joindre un support Microsoft qui
accepte de répondre par mail, ou par téléphone ?
Quelles pourraient-etre les conséquences de ce problème sur le
fonctionnement de mon système ?

Je suis preneur de toute information - Merci d'avance -

récupère ça chez microsoft et cela te donnera la raison du pb :

mgadiag.exe

Salut

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut remjes,