Ma couleur de fond par défaut n'est plus "Blanc"

steph
Bonjour,

comment revenir au blanc ?? Ma couleur par défaut dans office n'est plus le
blanc mais le gris.... :(

Sous Excel, si je fais aucun remplissage pour les ecellules, le fond n'est
pas blanc (pas les bordures, le fond).. c différent du Blanc si je le
choisis... Pareil sous Word, ma page n'est pas blanche et pourtant l'option
"Format/Arrière Plan" est bien à "Aucun remplissage"

David
Bonjour,

Alors il peut y avoir plusieurs solutions a ton probleme :
- Renomme ton fichier normal.dot ( c'est le fichier template inclus
automatiquement dans chaque fichier office). Word ou Excel recreera alors
automatiquement un nouveau normla.dot non corrompu.

- Tu peux essayer la fonction detecter et reparer de word ou excel (clique
dans le menu sur ? puis sur detecter et reparer)

- Si c'est un probleme provenant de windows, voici un lien utile
http://support.microsoft.com/?kbid&4582, en gros la demarche qu'il propose
est d'aller dans les proprietes d'affichage de windows ensuite apparence,
avancé et ici tu peux modifier la couleur de fond par defaut des fenetres.

En esperant que cela t'aide...

David