ma der des der

Le
Ricco
Nostalgie sur les quais de la Seine avec petit coucher de soleil qui va
bien, parfois on se laisse tenter

http://cjoint.com/?mDmdEWullR
Ricco
Pierre-Marcel
Le #3430071
Ricco a exprimé avec précision :
http://cjoint.com/?mDmdEWullR

j'espère que ce n'est pas ta dernière photo, mais seulement la dernière
photo de l'année.......

joyeuses fêtes de fin d'année pour toi :D

--
httphttp://www.la-bas.org/

Ricco
Le #3430051
Pierre-Marcel wrote:
Ricco a exprimé avec précision :
http://cjoint.com/?mDmdEWullR

j'espère que ce n'est pas ta dernière photo, mais seulement la
dernière photo de l'année.......

joyeuses fêtes de fin d'année pour toi :D

mdr
oui, moi aussi
et encore ce n'est pas sûr du tout
j'ai une sorte de frénésie en ce moment
j'en ai plus fait pendant des années

Ricco

papylle
Le #3429991
Pierre-Marcel wrote:
[...]

faut en profiter pendant que le soleil se couche encore. bientot, il
devra faire les 3x8 :-)

Ricco
Le #3429981
papylle wrote:

faut en profiter pendant que le soleil se couche encore. bientot, il
devra faire les 3x8 :-)

a Saint Petersbourg, oui, ici il nous restera quand même un peu de temps, et
c'est payé en heure sup à dix pour cent a partir de la soixantième heure,
non, c'est pas ça ?

Ricco

Pierre-Marcel
Le #3429971
Ricco a présenté l'énoncé suivant :
j'ai une sorte de frénésie en ce moment
j'en ai plus fait pendant des années

À nous âge il vaut mieux profiter des retours du printemps qui sont de
moins en moins fréquents :')

--
http://www.gratilog.net/

Ricco
Le #3429951
Pierre-Marcel wrote:
[...]

comme tu dis, une sorte de démon de minuit, note que ça ne me fait pas faire
de meilleurs photos pour autant, mais bon, j'y crois encore

disons "encore un peu "

Ricco

pascal lapierre
Le #3429921

Nostalgie sur les quais de la Seine avec petit coucher de soleil qui va
bien, parfois on se laisse tenter...

http://cjoint.com/?mDmdEWullR
Y a des fois, j'aimerais être parisien.... Belle image :-)

--
pascallapierre
http://perso.orange.fr/pascal.lapierre/

Ricco
Le #3429901
pascal lapierre wrote:

Nostalgie sur les quais de la Seine avec petit coucher de soleil qui
va bien, parfois on se laisse tenter...

http://cjoint.com/?mDmdEWullR
Y a des fois, j'aimerais être parisien.... Belle image :-)

rien a regretter, un passage de temps en temps suffira
grandes longueurs d 'ondes pour soleil en bas : grande pollution
a+

Ricco

Petite Souris
Le #3429831
Bonsoir,

"Ricco" de news: fl59ii$sfi$

Nostalgie sur les quais de la Seine avec petit coucher de soleil qui va
bien, parfois on se laisse tenter...

http://cjoint.com/?mDmdEWullR
Ricco

Moi, j'aime beaucoup ces couleurs de couchers de soleil, lorsqu'on retrouve
toutes les couleurs du prysm solaire, en particulier lorsque ce rose pastel
est dominant. Quant à la photo, honnêtement, je n'ai pas l'impression d'être
à Paris, sur les quais. Peut être parce que les péniches sont trop présentes
sur cette photo.
Merci pour ce rayon de soleil qui nous manque un petit peu cette semaine.

Bon réveillon à tous.

Petite Souris

Ricco
Le #3429821
Petite Souris wrote:

[...]

c'est étonnant ce que tu dis, justement, les quais à Paris, sont des
amarrages pour les peniches et bateaux, c'est quand il n'y en a pas que
c'est plus vraiment normal, qu il n'y a plus que le quai Pompidou et sa
lumineuse idée de voie sur berge.
on ne devrait même plus se poser la question de savoir si ca va rouler ou
pas
prendre le métro et le bus ou le vélo.

Merci pour ce rayon de soleil qui nous manque un petit peu cette
semaine.

ca tombe bien, il en reste un peu, c'etait juste avant, le pont de Bir
Hakeim et le métro, bon, c'est du facile, mais comme ça reste joli, je fais
quand même, et puis, il n'y a pas de honte !
donc , le petit train qui s'en va dans...la ville .

http://cjoint.com/?mEtJuoVfw6

--
Ricco