Ma dernière facture Bouygues inaccessible

3 réponses
Claude
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur avec portage du numéro que j'avais chez Bouygues
Telecom.
Représailles immédiates : plus moyen de récupérer ma dernière facture car
mon accès à l'espace client a été fermé à la première microseconde qui a
suivi le basculement.
Sympa, non ?
Quelqu'un a l'astuce? J'ai trouvé par Google le conseil de téléphoner au
service client, mais là on me demande le numéro de téléphone et paf,
inconnu...
Claude

3 réponses

martin68
Le 08/03/2012 12:02, Claude a écrit :
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur avec portage du numéro que j'avais chez Bouygues
Telecom.
Représailles immédiates : plus moyen de récupérer ma dernière facture car
mon accès à l'espace client a été fermé à la première microseconde qui a
suivi le basculement.
Sympa, non ?
Quelqu'un a l'astuce? J'ai trouvé par Google le conseil de téléphoner au
service client, mais là on me demande le numéro de téléphone et paf,
inconnu...
Claude

Moi ils me l'ont envoyé par courrier postal.
Claude
"martin68" <@domain.invalid> a écrit
Le 08/03/2012 12:02, Claude a écrit :
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur avec portage du numéro que j'avais chez Bouygues
Telecom.
Représailles immédiates : plus moyen de récupérer ma dernière facture car
mon accès à l'espace client a été fermé à la première microseconde qui a
suivi le basculement.
Sympa, non ?
Quelqu'un a l'astuce? J'ai trouvé par Google le conseil de téléphoner au
service client, mais là on me demande le numéro de téléphone et paf,
inconnu...
Claude

Moi ils me l'ont envoyé par courrier postal.

Ah ben ce serait parfait, mais en me documentant sur internet, j'ai eu comme
l'impression que ça ne se passait pas toujours aussi bien.
Affaire à suivre, en tout cas merci pour cette réponse.
Claude
"Claude" a écrit
Ah ben ce serait parfait, mais en me documentant sur internet, j'ai eu
comme l'impression que ça ne se passait pas toujours aussi bien.
Affaire à suivre, en tout cas merci pour cette réponse.
Claude

Finalement, j'ai dû leur écrire. Le service client me répond par e-mail que
pour avoir ma dernière facture je dois payer 7,5 Euros...
Non seulement la facture électronique leur fait économiser des frais, mais
en plus, en rendant la dernière facture inaccessible, ils ont prétexte à
faire payer le duplicata sur papier.
Et ils m'envoient de la pub à l'entreprise pour que je leur confie ma
téléphonie ;o)
Claude