Elephant Man
Le #19131801
Dr Hope le 17.04.09 à 11h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire sans
relache.

Relâche.
Zarak
Le #19131791
"Elephant Man"
Dr Hope le 17.04.09 à 11h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire sans
relache.

Relâche.

Irremplaçable.
Zarak
Le #19131781
"Elephant Man"
[...]

Dr Hope
Le #19132071
dans l'article 49e84b7e$0$15796$, Zarak à zarakonline
AT free.fr a écrit le 17/04/09 11:27 :

"Elephant Man"
[...]

C'est l'école ici ou quoi ? Vous avez des problèmes à régler avec votre
eanfance ?
Elephant Man
Le #19132061
Dr Hope le 17.04.09 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est l'école ici ou quoi ? Vous avez des problèmes à régler avec votre
eanfance ?

Avec notre quoi ?
alex
Le #19132211
Dr Hope wrote:

C'est l'école ici ou quoi ? Vous avez des problèmes à régler avec votre
eanfance ?

C'est le journal de Mickey ou Martine à la plage, tes livres ?
(encore que même là, il n'y a pas de fautes...)
Zarak
Le #19132201
"Dr Hope"

Relâche.

Irremplaçable.

C'est l'école ici ou quoi ? Vous avez des problèmes à régler avec votre
eanfance ?

Allons allons, c'était gentillet... ceci étant, la culture scripturale est irremplaçable,
je vous engage à écrire sans relâche !
Claudie
Le #19132191
> Dr Hope le 17.04.09 à 11h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à
lire sans relache.

http://livre.fnac.com/a1558790/Melody-Beattie-Vaincre-la-codependance?Mn=-1&PID949&Ra=-1&To=0&Nu=4&Fr=2
xyzt
Le #19132821
On Fri, 17 Apr 2009 12:01:30 +0200, "Claudie" wrote:

[...]

Un bouquin de feministe égoïste et gauchiste?
John Deuf
Le #19133171
Dr Hope :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire
sans relache.

Hors sujet du forum.
Ici, c'est la télé.

--