Ma drogue, c'est les livres

Dr Hope
La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire sans
relache.

1 2 3 4 5
Elephant Man
Dr Hope le 17.04.09 à 11h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire sans
relache.

Relâche.

Dr Hope
dans l'article 49e84b7e$0$15796$, Zarak à zarakonline

[...]

C'est l'école ici ou quoi ? Vous avez des problèmes à régler avec votre
eanfance ?
Elephant Man
Dr Hope le 17.04.09 à 11h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est l'école ici ou quoi ? Vous avez des problèmes à régler avec votre
eanfance ?

Avec notre quoi ?
alex
Dr Hope wrote:

C'est l'école ici ou quoi ? Vous avez des problèmes à régler avec votre
eanfance ?

C'est le journal de Mickey ou Martine à la plage, tes livres ?
(encore que même là, il n'y a pas de fautes...)
Zarak
"Dr Hope" a écrit dans le message de news: C60E19F6.E2C5E%

Relâche.

Irremplaçable.

C'est l'école ici ou quoi ? Vous avez des problèmes à régler avec votre
eanfance ?

Allons allons, c'était gentillet... ceci étant, la culture scripturale est irremplaçable,
je vous engage à écrire sans relâche !
Claudie
> Dr Hope le 17.04.09 à 11h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à
lire sans relache.

http://livre.fnac.com/a1558790/Melody-Beattie-Vaincre-la-codependance?Mn=-1&PID949&Ra=-1&To=0&Nu=4&Fr=2
xyzt
On Fri, 17 Apr 2009 12:01:30 +0200, "Claudie"
wrote:

[...]

Un bouquin de feministe égoïste et gauchiste?
John Deuf
Dr Hope :

La culture livresque est iremplacable, aussi j'engage les gens à lire
sans relache.

Hors sujet du forum.
Ici, c'est la télé.

--