Ma fenêtre

Le
André
Daniel Rocha
Le #16737361
André wrote:
J'aime les fenêtres, ca se soigne sans doute
http://cjoint.com/?jgsVcoHaen

Sympa. J'aurais mis la fenetre à droite.

André
Le #16737551
Daniel Rocha nous fait part de ce qui suit

Sympa. J'aurais mis la fenetre à droite.

Oui, j'y ai pensé, et pas fait, je trouve que ce genre de
"sujet" méritait une symétrie
Les goûts .....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André a écrit :
J'aime les fenêtres, ca se soigne sans doute
http://cjoint.com/?jgsVcoHaen

Très jolie ta photo, et hop, je saute dans le train, ça me permet de
présenter ma "Solitude 11".
http://cjoint.com/?jguMfa83y5
Pas mal hein ?

Ghost Rider
André
Le #16738171
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Très jolie ta photo, et hop, je saute dans le train, ça me permet de
présenter ma "Solitude 11".
http://cjoint.com/?jguMfa83y5
Pas mal hein ?

J'aime beaucoup,le cadrage, la dame ...et la fenêtre

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
[...]

Joli tout ca...

Vous accepteriez un compromis avec une porte ?
http://cjoint.com/?jgwDyC6i1p
Immeuble à Graciosa au Cap Vert...

Ghost Rider
Le #16739581
palmerclaude a écrit :

Vous accepteriez un compromis avec une porte ?
http://cjoint.com/?jgwDyC6i1p
Immeuble à Graciosa au Cap Vert...

On te l'a déjà dit, mais t'as un vrai problème avec le viseur de ton G9,
le portrait du gars, il est quand même un peu trop décentré.

GR
palmerclaude
Le #16739641
"Ghost Rider" news: 48c2f57b$0$894$
palmerclaude a écrit :

[...]

Je sais, je le trouvais aussi un peu gauche..
Mais c'est une attaque, lâche sous la ceinture :-). Il ya huit ans c'était
un Nikon 5000 ou 4500 je m'souviens plus très bien...

Ofnuts
palmerclaude a écrit :

[...]

Ce que je pige pas trop dans cette photo, c'est la la fenêtre à droite
est très nette, et que la pereonne à gaiche, qui a l'air à la même
distance, fait floue (ou voilée, si je peux dire).

Oui bien il y a eu un gros redressement de perspective?

--
Bertrand
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
André a écrit :
[...]

Je pense qu il y a quelque chose à faire avec cette photo, cadrage, taille
du sujet, couleur, je ne sais pas trop, mais à suivre

ricco
Ghost Rider
Le #16742241
Ofnuts a écrit :

http://cjoint.com/?jgwDyC6i1p

Ce que je pige pas trop dans cette photo, c'est la la fenêtre à droite
est très nette, et que la personne à gauche, qui a l'air à la même
distance, fait floue (ou voilée, si je peux dire).

Oui bien il y a eu un gros redressement de perspective?

Oui, mais il s'appuie à un chambranle qui semble net. C'est lui qui
semble bouger.
En revanche, j'aime bien cette photo délavée dont la composition
improbable est, à mon avis, très réussie.
J'ai essayé de la rogner ici ou là, ça ne fonctionne pas.

GR