ma fonction de recherche fontionne MAL

1 réponse
philporteb
comment reparer la fonction de recherche (sherlock ?) sous mac OS X

celui ci ne trouve pas sur mon disque dur des dossiers recurrent et
tres utiles !

1 réponse

blanc
wrote:

comment reparer la fonction de recherche (sherlock ?) sous mac OS X

Voir les préférences de Spotlight (dasn les Préférences système) ?

Sinon jeter un coup d'oeil sur ce qui a déjà été dit ici :

<http://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/search?group=fr.comp
.os.mac-os.x&q=recherche+spotlight&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE