Ma fonction "Search" ne fonctionne plus.

3 réponses
reece4183
Bonjour, Je suis un utilisateur XP home.
Depuis quelques jours ma fonction "Search" refuse de démarrer et reste
bloquée sur la fenêtre originale. La commande contrl alt suppr indqique que
"search" is not running.
J'ai essayé de me remettre à un point où la fonction marchait sans succes.
Merci pour toute aide.

note: mon logiciel est en anglais.

3 réponses

le Claude
Salut,

Va sur ce site : http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix
Dans les "Fix" tu cherches Restore search...tu télécharges le petit reg.
Amicalement, Claude

"reece4183" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Je suis un utilisateur XP home.
Depuis quelques jours ma fonction "Search" refuse de démarrer et reste
bloquée sur la fenêtre originale. La commande contrl alt suppr indqique
que
"search" is not running.
J'ai essayé de me remettre à un point où la fonction marchait sans succes.
Merci pour toute aide.

note: mon logiciel est en anglais.

reece4183
Merci, c'est la galère lorsque je suis la boite: "Click to unload your
selection" je n'ai pas acces a cette selection. J 'essaie de nouveau plus
tard mais de toute façon merci.

reece

"le Claude" wrote:

Salut,

Va sur ce site : http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix
Dans les "Fix" tu cherches Restore search...tu télécharges le petit reg.
Amicalement, Claude

"reece4183" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Je suis un utilisateur XP home.
Depuis quelques jours ma fonction "Search" refuse de démarrer et reste
bloquée sur la fenêtre originale. La commande contrl alt suppr indqique
que
"search" is not running.
J'ai essayé de me remettre à un point où la fonction marchait sans succes.
Merci pour toute aide.

note: mon logiciel est en anglais.

reece4183
OK j'ai réussi à charger le petit programme (restore search 148 bits) sur le
registre , ai redémarré le PC mais ça coince toujours: Search not running...

Que faire

Reece

"le Claude" wrote:

Salut,

Va sur ce site : http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix
Dans les "Fix" tu cherches Restore search...tu télécharges le petit reg.
Amicalement, Claude

"reece4183" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Je suis un utilisateur XP home.
Depuis quelques jours ma fonction "Search" refuse de démarrer et reste
bloquée sur la fenêtre originale. La commande contrl alt suppr indqique
que
"search" is not running.
J'ai essayé de me remettre à un point où la fonction marchait sans succes.
Merci pour toute aide.

note: mon logiciel est en anglais.