Ma fonction "Search" ne fonctionne plus.

reece4183
Bonjour, Je suis un utilisateur XP home.
Depuis quelques jours ma fonction "Search" refuse de démarrer et reste
bloquée sur la fenêtre originale. La commande contrl alt suppr indqique que
"search" is not running.
J'ai essayé de me remettre à un point où la fonction marchait sans succes.
Merci pour toute aide.

note: mon logiciel est en anglais.

le Claude
Salut,

Va sur ce site : http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix
Dans les "Fix" tu cherches Restore search...tu télécharges le petit reg.
Amicalement, Claude

"reece4183" a écrit dans le message de
[...]

reece4183
Merci, c'est la galère lorsque je suis la boite: "Click to unload your
selection" je n'ai pas acces a cette selection. J 'essaie de nouveau plus
tard mais de toute façon merci.

reece