Ma Freebox plante mon PC au bout de 2 mns ...

Dagué
salut à tous,
je viens de connecter ma freebox, pas de problème à l'install mais après 2
mns d'utilisation, mon pc plante (gel du poste ou reboot automatique).
Quelqu'un a t-il une idée ?

j'utilise le kit de connexion v3.7 téléchargé sur le site Free ...

merci pour vos conseils.
Dagué.

Mat Free
[...]

Essayer avec les derbiers drivers usb (<http://wazoo.iliad.fr/>)
ou alors en Ethernet.

--
Mat

Mat Free
(supersedes )

[...]

Essayer avec les derniers drivers usb (<http://wazoo.iliad.fr/>)
ou alors en Ethernet.

--
Mat

Dagué
TROP FORT MAT !!

je viens d'essayer et çà marche bien mieux .... pas de plantage après 30
mns,
en plus je suis connecté à 10Mbit/s.

MERCI !!!

"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
de news:
(supersedes )

[...]

Jean34
"Dagué" a écrit dans le message de
TROP FORT MAT !!

je viens d'essayer et çà marche bien mieux .... pas de plantage après 30
mns,
en plus je suis connecté à 10Mbit/s.

tu as fait quoi ? maj USB ou ethernet ?

merci