ma galerie de photos

2 réponses
alexis73
Salut à tous,

Un lien sur ma galerie qui regroupe quelques photos d'Egypte(dont
Basata qui est très sympa), Californie, de Paris (ou je suis :) , du
Havre et autres.

Les premières(Egypte et Californie) sont prises avec un Canon Ixus
v3, et les dernières(Paris,Le Havre et divers) avec une 350D (EF 18-55
et Tamron 28-75).

Les critiques sont les biens venues(navigation, photos etc...)

Et le lien : www.lebren.com

Bonne visite:)

2 réponses

Azo3
agréable!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"alexis73" a écrit dans le message de news:
44121d8c$0$18955$
Salut à tous,

Un lien sur ma galerie qui regroupe quelques photos d'Egypte(dont
Basata qui est très sympa), Californie, de Paris (ou je suis :) , du Havre
et autres.

Les premières(Egypte et Californie) sont prises avec un Canon Ixus v3,
et les dernières(Paris,Le Havre et divers) avec une 350D (EF 18-55 et
Tamron 28-75).

Les critiques sont les biens venues(navigation, photos etc...)

Et le lien : www.lebren.com

Bonne visite:)

destroyedlolo
Salut,

ben, malheureusement ton site ne fonctionne pas sur ma config (Netscape
7 sous Solaris 8). Toutes les pages d'imagettes (comme
http://www.lebren.com/egypte/croisiere/04_Nil_bank/thumbnail_1.htm)
n'affichent rien. Il semblerait que ce soit un probleme de javascript
car j'ai l'erreur suivante :
Error: JSFX is not defined

En bidouillant, j'ai pu voir les photos de l'Egypte (j'adore
l'Egyptologie). Arg, ca me donne encore plus envie d'y aller ;-D

--
Vacances, Voyages, Le tout avec pleins de fautes d'orthographe ...
Rando, ski
Apache, PHP, Amiga http://destroyedlolo.homeunix.org/
Sharp, NetBSD 100 % dictionnary free - 1 mispelling by word