Ma Grand Rue

Le
André
J'avoue ne pas bien comprendre cette volée de bois vert sur cette =
photo
Bon c'est comme ca, on va pas faire le reveillon la dessus
Par contre,vous avez sans doute perdu la clé du coffre ou
sont enfermés les votres ,de photos ,c'est dommage ..

--
Andre
Questions / Réponses high-tech
Le 08/12/2014 11:06, André a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre cette volée de bois vert sur cette photo

Ben... Il y a une idée dans ta photo mais la réalisation
n'est pas à la hauteur. En particulier la qualité technique
de l'image : une photo prise avec un appareil numérique en
2002 a forcément du mal à se comparer avec ce qu'on peut
obtenir aujourd'hui...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
René S
Le #26327724
Le 08/12/2014 à 11:06, André a écrit :
[...]

Je la verrais mieux comme ça.
http://cjoint.com/?DLilGkOINbu
Solanar
Le #26327729
André a formulé ce lundi :
[...]

C'est pas une volee de bois vert, chacun donne son avis, c'est tout
Ce serait idiot de n'intervenir que pour dire que c'est bon.
Au fait tu la trouves bonne cette photo?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Pierre Maurette
André :
J'avoue ne pas bien comprendre cette volée de bois vert sur cette photo

C'est peut-être que fr.rec.photo est un forum de photographie, et que
votre image est photographiquement à chier.

Bon c'est comme ca, on va pas faire le reveillon la dessus
Par contre,vous avez sans doute perdu la clé du coffre ou
sont enfermés les votres ,de photos ,c'est dommage .....

Imbécile.

--
Pierre Maurette
Markorki
René S a écrit :
[...]

C'est déjà mieux, mais ça a été pris par temps couvert, et le ciel reste
triste.

Ce genre de photos évoque en général la douceur méditerranéenne, et on y
attend du ciel bleu avec un minimum de saturation et de densité.
Faut demander à Klein de faire qq chose ....

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
joie
Dans son message précédent, Markorki a écrit :
René S a écrit :
[...]

Mais celle-là est atlantique et c'est vrai que ces ruelles, sous le
ciel bleu et les jardinets fleuris prennent tout leur cachet.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Bon, ca s'arrange " une photo a chier;posté par un imbécile"
La suite ,c'est quoi ?

--
Andre
Joie
Le 08/12/2014 à 13:15, André a écrit :

Bon, ca s'arrange " une photo a chier;posté par un imbécile"
La suite ,c'est quoi ?

Usenet c'est souvent "amicalement vôtre" mais sans humour !
Alf92
Le #26327759
[...]

encore un qui n'a rien compris au NG...

1. tu ne t'attends qu'à des critiques positives ?
2. nul besoin de montrer des photos pour participer.
3. NG/usenet : âmes sensibles s'abstenir.
René S
Le #26327773
[...]

Ce n'est pas une volée de bois vert. C'est juste des critiques techniques.

Mais je me demande si certains ici n'ont pas rétréci excessivement le
champ de ce forum.
Est-ce de poster des photos techniquement parfaites ?
Ce n'est pas le meilleur endroit. J'en ai eu la preuve avec une photo, qui
n'était pas de moi, qui a été jugée par certains : nulle, plate,
banale, sans intérêt. Alors qu'elle a été primée.
Est-ce-pour poster des photos à chier ?
En en postant une j'ai eu un des plus longs fils consacrés à mes oeuvres.
Est-ce pour poster des instants, avec d'autres, qui peuvent se reconnaitre
dans ces images, quelle que soit leur qualité?
J'aimerais bien.