ma i865 imprime tout en vert sur xp pro!

jean-jacques cavelier
Bonjour.
Mes niveaux d'encre sont corrects mais j'imprime tput en tonalité verte.
Que se passe-t'il ?
--
cordialement , jean-jacques.

andré
Bonjour.
Mes niveaux d'encre sont corrects mais j'imprime tput en tonalité verte.
Que se passe-t'il ?

bonjour
peut être la tête de lecture à nettoyer ?
et l'impression d'une page test ?
andré

jean-jacques cavelier
[...]

Bonsoir.

j'ai changé les recharges noires et nettoyé les buses et c'est reparti.
Je dois pas imprimer assez souvent.

--
cordialement , jean-jacques.

Bégé
peut être la tête de lecture à nettoyer ?
la tête de lecture ?????

et ben t'as tout compris toi ;-))

andré
peut être la tête de lecture à nettoyer ?
la tête de lecture ?????

et ben t'as tout compris toi ;-))

charlot
tu n'as rien d'autre à foutre
tu aurais mieux fait de répondre intelligement à la question posée

Bégé
charlot
non mais dis donc, est ce que je t'insulte moi?

tu n'as rien d'autre à foutre
tu aurais mieux fait de répondre intelligement à la question posée
ah ben tu peut parler "d'intelligemment" toi avec ta tête de lecture ! ! !

j'avais pourtant mis un smiley ;-)) à la fin, mais puisque tu le prends
comme
ça.....