ma licence

celestine
salut à tous,il y a quelque jours je suis passé de vista integrale en ligne;à
chaque redémarrage on me demande de validé ma licence;pouvez m'aider à
recuperer ma licence puisque je ne la trouve pas dans le boitier de mise à
niveau.merci

FDDKDR
Bonjour,

"celestine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Vous dites : "passé à Vista intégrale en ligne"
et plus loin : "dans le boitier de mise à niveau" ??

C'est à dire ?
Où avez-vous acheté Vista exactement ?
A qui ?
Et sous quelle forme ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Carsten Herrmann
Bonjour,

mon portable a aussi été livré avec Vista Pro préinstallé et
une petite boîte "Mise à niveau Windows Vista" pour l' "Achat de mise à niveau en ligne" livrée par Microsoft.
Une adresse :
www.windowsanytimeupgrade.com/support

Il y a aussi des infos pour la récupération sur ce site.

Bonne année à tous,
Carsten