Ma licence refusée

Le
crole
Bonsoir le Groupe,

Je possède une licence pour Windows XP pro.
La semaine passée j'ai mon disque dur qui m'a laché et j'ai du le
remplacer
Mais voilà lorsque je veux installé Windows et m'enregistrer en ligne
il me dit que la licence est déjà enregistrée et que je dois me
procurer une nouvelle licence et qu'il me reste 30 jours d'essai.
Est-ce-que vous pourriez m'aider à réinstaller ma version officielle.

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement
Crole
Le Yéti
Le #1123401
Salut,

Appeler Microsoft au numéro qui t'est
donné durant la procédure d'enregistrement
Cela ne te coûtera qu'un coup de fil "gratuit".
Ils ont l'habitude, et si tu es de bonne foi,
résoudrons ton problème.

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)

[...]

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Crole
crole
Le #1123400
Merci Beaucoup Tonio,

Je vais faire cela dès demain matin,
J'ai effectivement le cd officiel et la licence

et mes meilleures voeux à vous tous aussi

Cordialement
Crole