Ma ligne TV part internet livebox inventel

Nephtys
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a obtenir la TV par ADSL, dans media center on propose
cable, antenne, parabole. J'obtiens le signal, mais cela ne va pas plus loin,
impossible de donner le signe de la télécommande. je n'avais pas ce problème
jusqu'ici sur XP home SP2, j'avais règlé sur mon pc TV sur le canal video.
Merci pour votre aide

Nephtys
j'ai trouvé, il manquait tout simplement l'émetteur récepteur infrarouge qui
permet à la telecommande mediacenter de prendre en charge la télécommande du
sagem de france telecom et de permettre également à mediacenter de configurer
le signal tv. maintenant tout est ok pour moi