Ma ligne TV part internet livebox inventel

2 réponses
Nephtys
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a obtenir la TV par ADSL, dans media center on propose
cable, antenne, parabole. J'obtiens le signal, mais cela ne va pas plus loin,
impossible de donner le signe de la télécommande. je n'avais pas ce problème
jusqu'ici sur XP home SP2, j'avais règlé sur mon pc TV sur le canal video.
Merci pour votre aide

2 réponses

Nephtys
j'ai trouvé, il manquait tout simplement l'émetteur récepteur infrarouge qui
permet à la telecommande mediacenter de prendre en charge la télécommande du
sagem de france telecom et de permettre également à mediacenter de configurer
le signal tv. maintenant tout est ok pour moi

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a obtenir la TV par ADSL, dans media center on propose
cable, antenne, parabole. J'obtiens le signal, mais cela ne va pas plus loin,
impossible de donner le signe de la télécommande. je n'avais pas ce problème
jusqu'ici sur XP home SP2, j'avais règlé sur mon pc TV sur le canal video.
Merci pour votre aide

xvg
Ou peut -on trouver l'emetteur recepteur IR qui pemret de prendre en charge
la télélcommande du fournisseur d'accès (neuf dans mon cas)

"Nephtys" wrote:

j'ai trouvé, il manquait tout simplement l'émetteur récepteur infrarouge qui
permet à la telecommande mediacenter de prendre en charge la télécommande du
sagem de france telecom et de permettre également à mediacenter de configurer
le signal tv. maintenant tout est ok pour moi

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas a obtenir la TV par ADSL, dans media center on propose
cable, antenne, parabole. J'obtiens le signal, mais cela ne va pas plus loin,
impossible de donner le signe de la télécommande. je n'avais pas ce problème
jusqu'ici sur XP home SP2, j'avais règlé sur mon pc TV sur le canal video.
Merci pour votre aide