Ma Livebox se fige

METIS
Bonjour,
Ma Livebox, sans raison, n'importe quand, mais toujours sur une action de ma
part vers Internet (connexion à un site, relève courrier, mise à jour de
site connecté, envoi d'un message écrit sur Skype...), se fige.

Je fais le 3900 !!!!

Un technichien est passé ce matin, a fait des mesures.
Je suis en 1 MegaMax, la ligne donne environ 1035Ko/s.
Mais j'ai toujours des coupures inopinées, des fois 5 dans la journée, des
fois pas de la journée.
Mon ordi marche bien, XPfam sur un DD neuf (moins d'un an).
Cependant, je ne mesure pas le même débit sur mon ordi (XPfam) et sur un
autre (VISTA) les 2 branchés sur le même hub Ethernet.
Le miens : down 720Ko/s up 263Ko/s
L'autre : down 1035Ko/s up 266Ko/s

ETONNANT NON ? (;o))))))))))))

Donc, je me demande si la LB y était vraiment pour qq chose...
Mais zalors, de quoi vient cette différence ?
Est-ce que ça peut être un problème Windows ??

Je précise que pour relancer la connexion, je n'ai pas d'autre solution que
de débrancher l'alimentation de la LB au moins 1mn.
Si je redémarre le PC, ça ne reconnecte pas, la LB reste coincée.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

1 2 3 4 5
Azo4
hum!
- changer de box
- exiger un contrôle au répartiteur

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"METIS" a écrit dans le message de
[...]

fabrice57
METIS a émis l'idée suivante :
[...]

Salut

J'ai aussi des soucis avecx la LB, freeze, perte de connexion, page qui
ne s'affiche pas ou tres lentement

Je pencherais plutit pour un probleme de serveur orange. Car car chez
moi, la LB gere un reseau, et de ce coté là, il y a aucun probleme
Coucou à toutes et à tous
C'est souvent dans les choux chez Orange !

Beaucoup d'amis ont fini par passer chez Free sur mon conseil et ne
rencontrent plus de problème depuis.

JJV
Fred
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
C'est souvent dans les choux chez Orange !

Beaucoup d'amis ont fini par passer chez Free sur mon conseil et ne
rencontrent plus de problème depuis.

JJV

L'inverse est aussi vrai ;-)