Pas besoin de GPS pour aller la voir
Yves
Le #26406152
Le 01/08/2016 à 00:33, Yves a écrit :
Madame AGUERRE Françoise
Maison GEREZIPEAN
Quartier LAXIA
64250 ITXASSOU
Pas besoin de GPS pour aller la voir

Le juge c'est moi et pas le tribunal des tutelles
L'avocat pour la mesure de soin ma pris 200 euros
Quel crime j'ai commis ?
Yves
Le #26406167
Le 01/08/2016 à 00:37, Yves a écrit :
[...]

Ma mandataire judiciaire Madame AGUERRE Françoise m’emmène en voiture
au rendez vous et a l'entretien avec Madame la juge des tutelles du
tribunal de Bayonne
Yves
Le #26406166
Le 01/08/2016 à 07:18, Yves a écrit :
[...]

Monsieur Delannoy Mikel est un mandataire judiciaire compétent
Yves
Le #26406165
Le 01/08/2016 à 07:20, Yves a écrit :
[...]

Madame Ameslant et Madame Saint Avit me traitent comme un chien qui doit
donner la patte