ma messagerie microsoft outlook ne fonctionnent plus aidez-moi

1 réponse
marvina74
je ne peux envoyer ni recoie plus de message dans ma boite de réception
microsoft outlook que dois faire aidez moi je suis débutante et ne m'en sors
mpas

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi marvina74 :-(

je ne peux envoyer ni recoie plus de message dans ma boite de
réception microsoft outlook que dois faire aidez moi je suis
débutante et ne m'en sors mpas

Sans plus d'info, difficile de t'aider ...
- à la suite de quoi (ça marchait bien avant)
- quelle version
- message d'erreur
- autre info

Cordialement
@+lolo