ma musique jointe a mon pps ne se joint pas en e-mail

8 réponses
Mario
J'ai fait un pps et j'ai inseré de la musique venat d'un dossier perso et je
l'ai envoyé par e-mail a un ami qui a recu le pps mais la musique ne joue pas
apres qu'il l'aie recu . Pourquoi ?

8 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Mario !!!!!!

J'ai fait un pps et j'ai inseré de la musique venat d'un dossier perso et
je
l'ai envoyé par e-mail a un ami qui a recu le pps mais la musique ne joue
pas
apres qu'il l'aie recu . Pourquoi ?

Tu as au moins 2 options :
- soit ta musique est liée alors tu utilises le menu Fichier | Package pour
CD-Rom, afin que le chemin du
fichier soit adapté en conséquence
- soit tu incorpores ta musique dans la présentation mais dans ce cas, elle
doit être au format wav.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Mario
Merci a toi .
mais ca ne fonctionne pas . J'ai essayer en wav et autre sorte de musique et
c'est toujours la meme chose .Je peux regarder mon pps et entendre la musique
sur mon ordi mais pas si je le transfert sur un autre ordi .le chemin du
ficher de musique est dans mon ordi et non dans les uatres ordi alors le pps
ne lis pas la musique ailleur que sur mon ordi . La seul maniere est de
l'enregistrer avec un micro mais la la qualité est pas tres bonne . Aurais-tu
un autre suggestion s'il-te plait .

Merci

Mario

Bonjour à toi aussi Mario !!!!!!

J'ai fait un pps et j'ai inseré de la musique venat d'un dossier perso et
je
l'ai envoyé par e-mail a un ami qui a recu le pps mais la musique ne joue
pas
apres qu'il l'aie recu . Pourquoi ?

Tu as au moins 2 options :
- soit ta musique est liée alors tu utilises le menu Fichier | Package pour
CD-Rom, afin que le chemin du
fichier soit adapté en conséquence
- soit tu incorpores ta musique dans la présentation mais dans ce cas, elle
doit être au format wav.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Circé
Bonjour Mario,

Mario a présenté l'énoncé suivant :
Merci a toi .
mais ca ne fonctionne pas .

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Tu ne dis pas ce que tu as essayé, ce que tu as fait, etc...

Peut être ton son est trop lourd, aussi il ne peut pas être importé. On
peut augmenter la taille maxi, mais bon...

Tout est expliqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg72

Circé
http://faqword.free.fr

J'ai essayer en wav et autre sorte de musique et
c'est toujours la meme chose .Je peux regarder mon pps et entendre la musique
sur mon ordi mais pas si je le transfert sur un autre ordi .le chemin du
ficher de musique est dans mon ordi et non dans les uatres ordi alors le pps
ne lis pas la musique ailleur que sur mon ordi . La seul maniere est de
l'enregistrer avec un micro mais la la qualité est pas tres bonne . Aurais-tu
un autre suggestion s'il-te plait .

Merci

Mario

Tisane

mais ca ne fonctionne pas . J'ai essayer en wav et autre sorte de musique
et
c'est toujours la meme chose .Je peux regarder mon pps et entendre la
musique
sur mon ordi mais pas si je le transfert sur un autre ordi .le chemin du
ficher de musique est dans mon ordi et non dans les uatres ordi alors le
pps
ne lis pas la musique ailleur que sur mon ordi . La seul maniere est de
l'enregistrer avec un micro mais la la qualité est pas tres bonne .
Aurais-tu
un autre suggestion s'il-te plait .

Je t'ai donné 2 suggestions. Tu n'en as retenu qu'une manifestement.
As-tu essayé la commande Fichier | Package pour CD-Rom ?
Je suis convaincue que non...

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Mario !!!!!!

J'ai fait un pps et j'ai inseré de la musique venat d'un dossier perso
et
je
l'ai envoyé par e-mail a un ami qui a recu le pps mais la musique ne
joue
pas
apres qu'il l'aie recu . Pourquoi ?

Tu as au moins 2 options :
- soit ta musique est liée alors tu utilises le menu Fichier | Package
pour
CD-Rom, afin que le chemin du
fichier soit adapté en conséquence
- soit tu incorpores ta musique dans la présentation mais dans ce cas,
elle
doit être au format wav.
--
Tisane

mario
Je n'ai pas trouvé cette commandede package pour CD rom dans fichier .J'ai
office 2000 .Y-aurait-il une différence ???
Merci d'essayer de m.aider .

Mario

mais ca ne fonctionne pas . J'ai essayer en wav et autre sorte de musique
et
c'est toujours la meme chose .Je peux regarder mon pps et entendre la
musique
sur mon ordi mais pas si je le transfert sur un autre ordi .le chemin du
ficher de musique est dans mon ordi et non dans les uatres ordi alors le
pps
ne lis pas la musique ailleur que sur mon ordi . La seul maniere est de
l'enregistrer avec un micro mais la la qualité est pas tres bonne .
Aurais-tu
un autre suggestion s'il-te plait .

Je t'ai donné 2 suggestions. Tu n'en as retenu qu'une manifestement.
As-tu essayé la commande Fichier | Package pour CD-Rom ?
Je suis convaincue que non...

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Mario !!!!!!

J'ai fait un pps et j'ai inseré de la musique venat d'un dossier perso
et
je
l'ai envoyé par e-mail a un ami qui a recu le pps mais la musique ne
joue
pas
apres qu'il l'aie recu . Pourquoi ?

Tu as au moins 2 options :
- soit ta musique est liée alors tu utilises le menu Fichier | Package
pour
CD-Rom, afin que le chemin du
fichier soit adapté en conséquence
- soit tu incorpores ta musique dans la présentation mais dans ce cas,
elle
doit être au format wav.
--
Tisane

Je n'ai pas trouvé cette commandede package pour CD rom dans fichier .J'ai
office 2000 .Y-aurait-il une différence ???

On devrait toujours commencer par le numéro de version ;-)
Pour la version 2000 :
- menu Fichier | Présentation à emporter

--
Tisane

mais ca ne fonctionne pas . J'ai essayer en wav et autre sorte de
musique
et
c'est toujours la meme chose .Je peux regarder mon pps et entendre la
musique
sur mon ordi mais pas si je le transfert sur un autre ordi .le chemin
du
ficher de musique est dans mon ordi et non dans les uatres ordi alors
le
pps
ne lis pas la musique ailleur que sur mon ordi . La seul maniere est de
l'enregistrer avec un micro mais la la qualité est pas tres bonne .
Aurais-tu
un autre suggestion s'il-te plait .

Je t'ai donné 2 suggestions. Tu n'en as retenu qu'une manifestement.
As-tu essayé la commande Fichier | Package pour CD-Rom ?
Je suis convaincue que non...

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Mario !!!!!!

J'ai fait un pps et j'ai inseré de la musique venat d'un dossier
perso
et
je
l'ai envoyé par e-mail a un ami qui a recu le pps mais la musique ne
joue
pas
apres qu'il l'aie recu . Pourquoi ?

Tu as au moins 2 options :
- soit ta musique est liée alors tu utilises le menu Fichier | Package
pour
CD-Rom, afin que le chemin du
fichier soit adapté en conséquence
- soit tu incorpores ta musique dans la présentation mais dans ce cas,
elle
doit être au format wav.
--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye aussi menu Outils/Options/Onglet général : augmente les 100 Ko à 50
000 Ko

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"mario" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas trouvé cette commandede package pour CD rom dans fichier .J'ai
office 2000 .Y-aurait-il une différence ???
Merci d'essayer de m.aider .

Mario

mais ca ne fonctionne pas . J'ai essayer en wav et autre sorte de
musique
et
c'est toujours la meme chose .Je peux regarder mon pps et entendre la
musique
sur mon ordi mais pas si je le transfert sur un autre ordi .le chemin
du
ficher de musique est dans mon ordi et non dans les uatres ordi alors
le
pps
ne lis pas la musique ailleur que sur mon ordi . La seul maniere est de
l'enregistrer avec un micro mais la la qualité est pas tres bonne .
Aurais-tu
un autre suggestion s'il-te plait .

Je t'ai donné 2 suggestions. Tu n'en as retenu qu'une manifestement.
As-tu essayé la commande Fichier | Package pour CD-Rom ?
Je suis convaincue que non...

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Mario !!!!!!

J'ai fait un pps et j'ai inseré de la musique venat d'un dossier
perso
et
je
l'ai envoyé par e-mail a un ami qui a recu le pps mais la musique ne
joue
pas
apres qu'il l'aie recu . Pourquoi ?

Tu as au moins 2 options :
- soit ta musique est liée alors tu utilises le menu Fichier | Package
pour
CD-Rom, afin que le chemin du
fichier soit adapté en conséquence
- soit tu incorpores ta musique dans la présentation mais dans ce cas,
elle
doit être au format wav.
--
Tisane

Mario
J'ai résolu mon probleme merci .La taille était déja a 50000 dans l'onglet
géneral .Je convertissais mes mp3 en wave avec music match juke box mais
music match n'a pas le riff wave ce qui me fallait alors j'ai installé CDEX
et la tout fonctionne .
Merci A TOUS

Essaye aussi menu Outils/Options/Onglet général : augmente les 100 Ko à 50
000 Ko

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"mario" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas trouvé cette commandede package pour CD rom dans fichier .J'ai
office 2000 .Y-aurait-il une différence ???
Merci d'essayer de m.aider .

Mario

mais ca ne fonctionne pas . J'ai essayer en wav et autre sorte de
musique
et
c'est toujours la meme chose .Je peux regarder mon pps et entendre la
musique
sur mon ordi mais pas si je le transfert sur un autre ordi .le chemin
du
ficher de musique est dans mon ordi et non dans les uatres ordi alors
le
pps
ne lis pas la musique ailleur que sur mon ordi . La seul maniere est de
l'enregistrer avec un micro mais la la qualité est pas tres bonne .
Aurais-tu
un autre suggestion s'il-te plait .

Je t'ai donné 2 suggestions. Tu n'en as retenu qu'une manifestement.
As-tu essayé la commande Fichier | Package pour CD-Rom ?
Je suis convaincue que non...

--
Tisane

Bonjour à toi aussi Mario !!!!!!

J'ai fait un pps et j'ai inseré de la musique venat d'un dossier
perso
et
je
l'ai envoyé par e-mail a un ami qui a recu le pps mais la musique ne
joue
pas
apres qu'il l'aie recu . Pourquoi ?

Tu as au moins 2 options :
- soit ta musique est liée alors tu utilises le menu Fichier | Package
pour
CD-Rom, afin que le chemin du
fichier soit adapté en conséquence
- soit tu incorpores ta musique dans la présentation mais dans ce cas,
elle
doit être au format wav.
--
Tisane