Ma (nos ) journées du patrimoine

Le
Ricco
bonjour,

chacun sa journée du patrimoine,
moi, j'adore architecture et j'habite une ville où se trouvent beaucoup de
réalisations de grands architectes
il se trouve que certaines sont situées dans des voies privée, étant à
l'inventaire des monuments historiques elles ne sont pour autant dans le
domaine publique.
Donc cette villa, allée des Pins a Boulogne Billancourt
il y en a une autre rue Denfert Rochereau et une a disparu, détruite par ses
commanditaires en 1934 et remplacée par un immeuble assez extraordinaire, on
n'a peut être pas trop perdu au change.

http://cjoint.com/?jrjGbk44CD
--
Ricco
jean-daniel dodin
Ricco wrote:

http://cjoint.com/?jrjGbk44CD

j'ai même lu un jour un cours de photo avec cette villa comme exemple
jdd

--
http://www.dodin.net

Ricco
Le #3514731
jean-daniel dodin wrote:
Ricco wrote:

http://cjoint.com/?jrjGbk44CD

j'ai même lu un jour un cours de photo avec cette villa comme exemple
jdd

il doit y avoir un moment, parce que c'est pas facile d'accès

--
Ricco

Alf92
Le #3514571
*Ricco* a écrit dans news:fclb44$sln$ :

[...]

le dégradé de lumière sur le mur arrondi est un régal pour l'oeil.
merci.

pour ma part j'ai pris qques photos des reliquats de l'ile Segin.
je n'ai pas encore eu le temps de voir le résultat.
si c'est bon j'en mettrai une ou deux ici.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Ricco
Le #3514551
Alf92 wrote:
http://cjoint.com/?jrjGbk44CD

le dégradé de lumière sur le mur arrondi est un régal pour l'oeil.
merci.

moi, je n'y suis pour rien, no retouche, j'ai même pas enlevé l'antenne de
télé, mais c'est vrai que c'est agréable

pour ma part j'ai pris qques photos des reliquats de l'ile Segin.
je n'ai pas encore eu le temps de voir le résultat.
si c'est bon j'en mettrai une ou deux ici.

va dans un labo une heure, mais moi, tu vois je développe même le dimanche,
un bon labo, chez le vieux !

Ricco