ma page ne s'affiche pas quand je clique sur le lien

david Margerin___°______°________
The page cannot be displayed
The page you are looking for is currently unavailable. The Web site
might be experiencing technical difficulties, or you may need to adjust your
browser settings.

Please try the following:
a.. Search the Web

b.. Choose your topic of interest:

Je n'arrive pas toujours à afficher mes pages internet. çà me marque
The page cannot be displayed . Y'a-t-il moyen de régler le temps pour que Ie
puisse accrocher à la page demandée si celle ci est longue à venir comme
c'est le cas pour sncf.com .

Merci d'avance.

david

Artic-C
Bonjour * david Margerin___°______°________* qui nous dit :

[...]

Ça, ça sent le spyware à plein nez

[...]

essayer tout ceci (si sous Win XP, désactiver la restauration système
temporairement, click droit sur le poste de travail-Proprietés-Restauration
système...... à ré-activer après un redémarrage lorsque tout ce qui suit
sera terminé ):

aussi vérifier dans le gestionnaire des tâches (click droit sur la barre des
tâches) les processus qui tournent et terminer les processus qui semblent
inconnus http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/process/

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

Concernant AdAware, si vous etes débrouillard en anglais, mieux vaut la
toute dernière version anglaise AdAware SE (Special Edition)
http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?idP6&file=3&evpbaff7daca8f4b55bf695220993fc0f

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre tous les produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- redémarrer le PC en mode sans échec pour faire les scans
6- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
7- http://www.majorgeeks.com/download4286.html
télécharger le soft dans la section "Download Locations" et y suivre le
mode d'emploi
8- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
9- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait également jamais de tort
http://www.soft32.com/download-CWShredder-19014-5.html

10-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est, ou pour réparer IE6. http://www.technicland.com/powerie6.php3

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est