Ma petite contribution...

Le
grenault
Bonjour,

Ma petite contribution, c'est bien sur un choix Si vous constatez de
grossières erreurs ou des oublis importants, n'hésitez pas

http://choix-appareil-photo.blogspot.fr

Merci.

Guy
Stephane Legras-Decussy
Le #24755262
Le 04/09/2012 20:13, grenault a écrit :
Bonjour,

Ma petite contribution, c'est bien sur un choix... Si vous constatez de
grossières erreurs ou des oublis importants, n'hésitez pas...

http://choix-appareil-photo.blogspot.fr

désolé mais la qualité montrée du clip vidéo est pas glop,
pompage d'expo, image instable (jelly effect), rendu bleuâtre...
grenault
[...]

Ah oui, c'était juste comme ça, à titre anecdotique, je n'avais rien
réglé et pris sur le vif... Ce n'était pas le but de ce post et je ne
pensais pas que vous iriez voir la vidéo... Et quand on tremble, en
équilibre instable en plus...

Guy
grenault
Le #24755362
Le 04/09/2012 20:45, grenault a écrit :
[...]

La version HD est nettement meilleure. Disponible sur Box.com. Si tu
veux une invitation ?
Georges Clounet
Le #24755732
Stephane Legras-Decussy a whateslé :
[...]

c'est la merde habituelle du connard de greuno© en attendant on va voir
si les commentaires sont modérés tiens ha ha ha ha ha
markorki
Le #24755852
Georges Clounet a écrit :
[...]

tssss, je t'imaginais plus Ristretto, George !!:-)
markorki
Le #24755842
grenault a écrit :
[...]

oussa, la vidéo ?
Georges Clounet
Le #24756022
markorki a whateslé :
Georges Clounet a écrit :
[...]

je suis plus stretto nel suo culo à ce connardon de greuno©
grenault

https://www.box.com/s/5379337ad9e3fe3e6f3c

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault a écrit :
[...]

tu as encore choisi une merde mon con ce site est à chier il y a
d'autres moyens de stocker intelligemment dans le cloud mais un con
comme toi ne pouvait pas les trouver
Pleinair
Le #24756392
Le 05/09/12 01:26, markorki a écrit :

tssss, je t'imaginais plus Ristretto, George !!:-)

Ha non, lui il est restreint tout simplement...

--
François.