Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #22421351
Le 30/07/2010 21:10, André a écrit :
Dans un petit bled de l'estuaire Lavau
http://cjoint.com/?hEvhVlzM45

Charmant village, pas une âme, portes et volets fermés à double tour.
Ça me rappelle une phrase de je ne sais plus qui à propos de Lyon :
"Dans cette ville, même les boutons de porte avaient l'air renfrognés".

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #22421401
Ghost-Rider vient de nous annoncer

[...]

Aux dernières nouvelles, les occupants de la maison avaient
encore 250 kms de bouchon a se farcir

--
Andre
Ghost-Rider
Le 30/07/2010 21:38, André a écrit :
[...]

C'est terrible parce que tellement vrai ce que tu dis là. La dernière
fois que je suis remonté de Cannes, une caravane hollandaise avait pris
feu sur l'autoroute, en direction du sud. Il y avait 15 kilomètres de
voitures arrêtées par 35°, les gens debout à côté en train de regarder
et en amont du bouchon, les voitures qui arrivaient à 130, inconscientes
du piège qui allait les engluer toute la soirée et une partie de la nuit.
Moralité : voyagez toujours avec une réserve d'eau et de nourriture sur
l'autoroute du sud, même quand il ne neige pas.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre
Le #22421571
"André" news:4c5323b8$0$5388$
Dans un petit bled de l'estuaire Lavau
http://cjoint.com/?hEvhVlzM45
Bonsoir chez vous

--
Andre

Beau cliché, un ravalement de facade s'impose au 1er plan :-)
Pierre
jp willm

Le 30/07/2010 21:10, André a écrit :
Dans un petit bled de l'estuaire Lavau
http://cjoint.com/?hEvhVlzM45

Un bon petit air de vacances pour ceux qui bossent !

Merci. :o)

Je la verrais recadrée en 16/10
http://cjoint.com/?hFi7mncpGD

Ghost-Rider
Le #22422751
Le 31/07/2010 09:01, jp willm a écrit :

Le 30/07/2010 21:10, André a écrit :
Dans un petit bled de l'estuaire Lavau
http://cjoint.com/?hEvhVlzM45

Je la verrais recadrée en 16/10
http://cjoint.com/?hFi7mncpGD

La route vide accentue l'impression de solitude désespérée.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22422781
On 31/07/2010 09:01, jp willm wrote:
Bonjour,

[...]

Dommage pour la cheminée...

--
Bertrand
delestaque
jp willm wrote:
Bonjour,

[...]

Jolie la maison, les volets tout neuf de chez Lapeyre sont du plus bel effet
!

Ricco
jp willm
Le #22424731
Le 31/07/2010 10:10, Ghost-Rider a écrit :

La route vide accentue l'impression de solitude désespérée.

Oui. Et je pensais minimiser cette impression de vide par ce recadrage.

Mais bon, c'est subjectif, hein :o)

jp willm
Le #22424831
Le 31/07/2010 10:20, Ofnuts a écrit :

Dommage pour la cheminée...

Pendant longtemps je voulais tout mettre sur mes images.

Cela m'a passé un peu. J'ai observé qu'un petit rognage du sujet ne nuit
pas toujours, car il permet inconsciemment de se concentrer davantage
sur ce sujet.