ma roulette de souris ne fonctionne pas dans word 2007

Le
vi
j'ai installé mon pack office 2007 sur mes 2 ordinateurs (sur un PC normal
avec xp edition familiale et sur un un portable avec vista)
Sur le portable pas de problème

Sur mon PC la roulette pour le défilement de mon texte dans word ne
fonctionne.
Je viens d'installer le nouveau pilote pour ma souris microsoft basic
optical mouse et rien n'y fait.
Quand je mets ma souris sur mon portable tout fonctionne très bien.

merci
Questions / Réponses high-tech
Le Aleck
Le #1765472
Clique sur les options de ta sourie, dans setting choisi l'ption "Mode du
Défaut su Système (Intelli-Mouse)." plutôt que "Améliorer le mode de
défilement.

ça a complètement résolu le problèe chez moi !
carotte
Le #1761156
salut, oui ça le règle dans un sens, mais ça veut aussi dire que dans ce cas,
tu peux pas te servir des 4 directions de la souris
or j'ai le même pb: si j'ai le mode avancé, je peux utiliser les 4
directions ailleurs que ds word (oû la roulette ne marche pas), si c'est le
mode par défaut: la roulette fait défiler de haut en bas et pas sur les cotés
(dans word et ailleurs)

quelqu'un pt m'aider? merci d'avance
Carotte
Bernard Lempel

C'est quoi comme souris ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"carotte" news:
[...]

Le #1761154
c'est une souris labtec 800, cinq boutons, faisant normalement défilement
ht/bas et droite/gche.
merci d'avance

"carotte" wrote:

[...]

Essaie de voir chez le constructeur de cette souris, s'il n'y aurait pas une
mise à jour du driver qui serait disponible.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"carotte" news: