Ma signature de message est bloqué

Le
Cris
Ma signature de message sortant comportant un logo est bloqué par activex et
je ne sais comment resoudre ce problème !? merci d'avance
Laurent D.

Que veux-tu dire par "Bloqué par ActiveX" ?

Comment sais-tu que ta signature est bloqué ?
Quels en sont les symptomes ?
As-tu un message d'erreur ?
As-tu une croix rouge à la place du logo ?
Quel version d'Outlook utilises-tu ?
Ta signature est au format HTML ou un autre format ?
Pourrais-tu me la faire parvenir ?

Pourrais-tu m'apporter un maximum d'information pour diagnostiquer ton
problème ?

Laurent D.

"Cris" news: